“Serveur très désagréable”

Le Cafe du Theatre
Classé n° 217 sur 509 Restaurants à Caen
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Venus avec un groupe d’amis, pour la seconde fois, serveur très désagréable, froid, hautain. On est partis sans commander.

Avis publié : 17 juillet 2018

personnel agréable, service rapide et plats tout à fait corrects. les formules du midi sont un très bon rapport qualité/prix et les poissons sont toujours frais et fins. il y a une fidélisation de la clientèle et malgré les coups de "rush", le personnel reste disponible. c'est l'une des mes brasserie préférée pour un repas entre copines. le plus, c'est la terrasse sur la place du théâtre.

Avis publié : 9 juillet 2018

Cadre agréable, dans un lieu fort sympathique. Cependant, j'ai était un peu déçu de ma salade. Fade, et trop grasse.
Je reviendrais me faire un avis sur d'autre plats.

Avis publié : 25 juin 2018 par mobile

Terrasse sympa exposée au soleil.
Serveur désagréable, voulant passer commande il nous réponds sèchement qu’il a d’autres commandes a prendre avant, bref.

Avis publié : 2 juin 2018 par mobile

Un endroit bien sympathique pour y déjeuner le midi en repas de travail ou en passage sur Caen le restaurant se trouve face au théâtre ,la terrasse est très agréable à ensoleillée le personnel est vraiment très sympathique , les plats du jour sont copieux ,je recommande cet endroit

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe du Theatre ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Cafe du Theatre ?