“Pas d’hésitation”
Avis sur La Tomette

La Tomette
Classé n° 41 sur 546 Restaurants à Caen
Description : Restaurant de type bistrot en plein coeur de la ville de Caen. Ouvert tous les midis et tous les soirs du lundi au samedi excepté le mardi soir.
Avis publié : 10 juillet 2018 par mobile

Personnel très sympathique
Repas excellent avec des produits frais et de saison
Prix très correct, c’était un repas entre collègues nous avons payé 30€ chacune pour un menu complet avec apéritif et vin
À refaire

Avis publié : 27 juin 2018 par mobile

Endroit sympathique et agréable, accueil chaleureux, et une très bonne table dans le centre ville. A découvrir.

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Dejeuner entre amis. Le cadre est sympa, la serveuse très agréable. On sent que les produits sont de qualités. C'était très bon, nous avons passé un bon moment ! De plus les prix restent raisonnables. Je reviendrai et recommande vivement !

Avis publié : 11 juin 2018 par mobile

Une table trouvée au hasard le lundi midi . Bon accueil . Cadre agréable. Formule du midi avec plat du jour (brochette de dinde servie avec une jolie salade) et dessert du jour(pour tarte à l’abricot maison) . C’était très bon ! Je reviendrai 👍🏻

Avis publié : 10 juin 2018

Un restaurant correct un peu brillant.service agréable.décor original .
Situe dans le centre ville près de la fnac

Date de la visite : novembre 2017
Antoine L, Gérant de La Tomette, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2018

Bonjour,

Nous sommes heureux de lire vos agréables commentaires sur notre restaurant, en adéquation avec votre note. Cependant, nous ne comprenons pas les motifs de votre titre qui ne correspondent pas avec votre contenu. Si « sans plus » est synonyme de « bien mais pas exceptionnel » pour vous, nous nous en féliciterions.

Merci d avoir pris le temps de nous écrire.
Cdlt

Les voyageurs ayant consulté La Tomette ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez La Tomette ?