“Délicieuses crèpes et accueil très sympathique”

Le Grenier à Crêpes
Classé n° 11 sur 544 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 10 $US  - 17 $US
Description : Sylvie et Sébastien vous accueillent au Grenier à crêpes et vous proposent une cuisine et des produits de qualité. Epicuriens et gastronomes, nous avons à coeur de vous proposer des produits frais, artisanaux et locaux… Les prénoms que vous retrouvez dans nos galettes sont un clin d’oeil à nos familles, qui nous suivent dans notre aventure gourmande. Nous avons pensé le décor de la salle telle une tablée familiale où nous recevons nos amis, avec chaleur et simplicité.
Avis publié : 8 avril 2019

Découverte par hasard un soir de Chandeleur, nous avons été accueillies très chaleureusement, une seconde visite récente à confirmer que cette adresse est impeccable, l'accueil, la qualité des produits y sont des atouts majeurs. Parfait pour un excellent moment gourmand

Date de la visite : avril 2019

Avis publié : 1 avril 2019 par mobile

Lieu chaleureux. Service très agréable sans compter les galettes et les crêpes bien garnies et succulentes. A découvrir et à déguster sans modération.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Crêperie très sympa, le rapport qualité prix est plutôt correct. Un tout petit peu déçue sur le prix du dessert

Avis publié : 8 mars 2019

En toute simplicité, avec un sourire attentionné et chaleureux, un succulent voyage des saveurs traditionnelles... un pur délice, je vous recommence chaudement cette adresse qui propose de délicieuses crêpes (enter autre) a prix plus que raisonnable.

Avis publié : 5 mars 2019 par mobile

Super accueil, tous les produits sont frais, les crêpes sont excellentes avec beaucoup de choix. On a adoré. Le tout a un prix très raisonnable.

Les voyageurs ayant consulté Le Grenier à Crêpes ont aussi consulté

Vous connaissez Le Grenier à Crêpes ?