“excellente soirée”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 avril 2018

De passage à Caen, nous avons dÏné à la Fringale, et nous avons été ravis !
Accueil très chaleureux, cadre et environnement charmants, menu à 21 euros d'un rapport qualité/prix tout à fait satisfaisant. Camembert rôti en entrée, marmite de la mer ou tripes, crème brûlée au chocolat ou farandole de petits desserts, c'était parfait ! Le petit verre ce calvados offert à la fin du repas a été aussi très apprécié. Merci pour ce bon moment, nous reviendrons avec plaisir, et nous conseillons ce restaurant sans restriction.

Avis publié : 5 avril 2018

arrivés par hasard dans ce restaurant, nous ne regrettons pas : très bon accueil avec notre boxer, Personnel sympathique , bonne carte, bonne cuisine, endroit agréable.

Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

Un super accueil du serveur, un endroit sympathique, la nourriture était délicieuse le tout avec un service très agréable. Je recommande vivement ce resto ! ❤️

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Super restaurant pour un anniversaire entre amis, les patrons et le serveur sont géniaux, en plus le digestif a été offert !!!

On peut rarement voir des personnes qui aiment leur travail comme ça !

C’était un moment inoubliable, nous reviendrons.

Avis publié : 4 avril 2018

Beaucoup de clients, terrasse, bon repas, pas d'attente, excellent accueil , tous ont le sourire! bonne cuisine, bonne présentation, endroit sympathique, petit moelleux au chocolat offert , bonbon etc... très bonne ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Fringale ont aussi consulté

Caen, Calvados
Caen, Calvados

Vous connaissez La Fringale ?