“bon resto à faire entre amis”
Avis sur Le Sans Gene

Le Sans Gene
Classé n° 13 sur 509 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 29 $US  - 32 $US
Cuisines : Barbecue/Grillades, Diner
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant pas comme les autres formule unique tout compris :1 apéritif offert (sangria blanche) 1 café compris ,le reste est à volonté entrées ,plats ,fromages ,salades et desserts maison ,boissons incluses vin (avec modération) et sodas... Une particularité de notre établissement qu'il ne faut pas négliger est que le client est mis à contribution pour se servir et se faire cuire ses propres brochettes sur un barbecue géant ...Ouvert du lundi au samedi le soir uniquement .
Avis publié : 11 septembre 2018

restaurant original sur le concept et personnel sympathique. large choix pour ce buffet à volonté. produits frais et viande excellente. les desserts sont très bons aussi.
A faire entre amis, c'est l'idéal.

Écrire un avisAvis (1 003)

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Bonne formule à prix unique pour les bons mangeurs
Le restaurant est sympa et le personnel accueillant
Nous y retournerons avec toute notre tribu

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Une superbe soirée passée dans ce restaurant. Autant la déco, l'ambiance familiale, les serveurs agréables et vraiment drôles! Au niveau de l'alimentation, certes il faut attendre un peu par moments, mais c'est ce qui rend le lieu atypique! Tout est frais et vraiment bon! Les woks de légumes, le gratin, les chips maison, les différentes viandes..

Tout était parfait! Je le recommande fortement!

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Nous avions entendu parler de cet établissement atypique et avons eu l'occasion d'y dîner (ouvert le soir uniquement) entraînés là pour un anniversaire. Résultat: séduit par le concept (choisir aux buffets légumes et viandes puis faire cuire devant soi par des grilladins experts en choisissant également les assaisonnements), par la qualité et le choix très varié des produits proposés et par l'accueil souriant et dynamique, nous reviendrons avec plaisir. Également proposé : buffets de fromages et de desserts. De plus, pas de surprise, le prix annoncé comprend tout à volonté, vins y compris et l'apéritif maison.

Avis publié : 25 août 2018 par mobile

Bon resto passé entre amis. Bonne ambiance, personnel blagueur et agréable. Déco canon. Nourritures variées et de très bonnes qualités. On recommande vivement cet endroit.

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Gene ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Sans Gene ?