“A découvrir !”

Classé n° 18 sur 550 Restaurants à Caen
Catégorie de prix : 29 $US  - 32 $US
Cuisines : Barbecue/Grillades, Diner
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant pas comme les autres formule unique tout compris :1 apéritif offert (sangria blanche) 1 café compris ,le reste est à volonté entrées ,plats ,fromages ,salades et desserts maison ,boissons incluses vin (avec modération) et sodas... Une particularité de notre établissement qu'il ne faut pas négliger est que le client est mis à contribution pour se servir et se faire cuire ses propres brochettes sur un barbecue géant ...Ouvert du lundi au samedi le soir uniquement .
Avis publié : 7 avril 2019

Très beau concept pour un restaurant !!! Le personnel est professionnel,... les produits excellents avec un choix grandiose de composition de légumes et viandes à déguster, sans oublier les fromages et desserts... sans oublier les boissons !!! Nous sommes du Sud et viendrons vous voir lors de nos passages à Caen... Surtout ne changez rien ...!!!

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (1 084)

Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

Je suis venu pour la première fois Samedi soir avec mon amie, concept très sympa, original . Belle décoration, salle chaleureuse .
Personnels très sympathique, hors un patron d’établissement omniprésent, manquant de diplomatie envers ses salariés, cela a gâché notre repas, nous ne reviendrons pas .

Avis publié : 31 mars 2019 par mobile

super ambiance ...super décors ....super concept ....juste un bémol sur la cuisson des viandes ...mon poulet et le porc était encore rose ...
nous reviendrons !

Avis publié : 27 mars 2019 par mobile

Restaurant hyper spatieux avec un excellent accueil suivi d’un buffet avec des légumes et des viandes d’excellente qualité, à volonté, ce qui ne gâche rien!
A recommander en couple ou entre amis, c’est vraiment trop bon!

Avis publié : 23 mars 2019 par mobile

Première fois que nous allions dîner au Sans Gêne après recommandations de nombreux amis et collègues.
Nous n'avons pas été déçus : dès l'arrivée le serveur très sympa nous a expliqué le concept de buffet tout à volonté, viandes/légumes /fromages /desserts et même boissons ! Le tout pour 29 euros par personne.
Le concept est sympa, vous pouvez choisir tout un tas de viandes (marinées ou non) / saucisses pour les faire griller, ainsi qu'un tas de légumes qui passent au wok. Ambiance conviviale et chaleureuse avec de grandes tablées, possibilité d'être aussi sur de petites tables. Le décor est très sympa également. Victimes de leur succès, il faut réserver !

Les voyageurs ayant consulté Le Sans Gene ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez Le Sans Gene ?