“Très bon Burger Maison”

L'Atelier du Burger
Classé n° 89 sur 546 Restaurants à Caen
Avis publié : 11 juillet 2018

Je trouve les burgers super bon, le burger du moment vaut parfois vraiment le coup, le personnel est très sympa également

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 3 juin 2018 par mobile

Accueil super sympa et décontracté, produits frais et donc un très bon burger a l'arrivée !! Les frites et la sauce maison sont a tomber aussi. Tout ça pour un petit prix donc il faut y aller!!!

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 13 mai 2018

Je vous conseille vivement ce petit restaurant des burgers. La viande est très bonne et les ingrédients frais. Un menu suffit pour être rassasié! La préparation des burgers est très rapide et soignée.
Il faut compter environ 12 euros pour une petite formule.
Excellent rapport qualité-prix.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 9 mai 2018

Les burgers et les frites sont excellent !
Nous y allons assez régulièrement et la qualité ne bouge pas. Le pain vient d'une boulangerie et la différence est flagrante. La cuisson est respectée.
Bonne ambiance.
Nous continuerons d'y aller !!

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 26 avril 2018 par mobile

Nous voulions goûter à leurs burgers. Ils sont bons. Le milanais est original, nous avons apprécié. Nous avons trouvé le rapport prix / quantité moyen. 2 burgers, 2 frites et 2 boissons 24€. Nous connaissons mieux pour moins chers, mais peut-être que c'est le prix appliqué dans le secteur. Le cadre est sympa et l accueil chaleureux. Dommage que tripadvisor ne propose pas "bien": car c'est plus que moyen mais pas très bien à cause de l addition.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier du Burger ont aussi consulté

Caen, Calvados

Vous connaissez L'Atelier du Burger ?