“ESCAPADE GOURMANDE”

Classé n° 10 sur 139 Restaurants à Cherbourg
Catégorie de prix : 21 $US  - 57 $US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Café de Paris vous souhaite la bienvenue dans son Etablissement de Cherbourg fondé en 1803. Dans nos trois salles climatisées nous vous servirons des produits de qualités, cuisinés dans le respect des traditions pour des gourmets de notre temps. Nous vous accueillons également pour vos séminaires d’entreprise avec devis personnalisés pour vos repas d’affaires ou de famille. La vue sur le vieux port de Cherbourg et son pont tournant, vous permettrons dans un cadre agréable de déguster nos spécialités de fruits de mer et poissons et nos produits du terroir, tel que le ris de veau braisé au porto, le tournedos de canard et foie gras rôti au pommeau et miel, pigeonneau rôti sur l’os, croquettes d’abats et jus court. …………..etc
Avis publié : 6 avril 2018

Nous sommes venus en famille de Caen pour le dimanche de Pâques ,Bravo pour le Chef et sa brigade qui ont régalé nos papilles, que ce soit assiette Terre ou Mer....
Comme d'habitude , l'accueil , le service sont au Top.
à très vite pour notre prochaine escapade gourmande

Avis publié : 3 avril 2018

Un excellent accueil, bien installé, des plats copieux et très bon. Une adresse à retenir. Un très bon rapport qualité prix

Avis publié : 3 avril 2018

comme toujours, nous avons eu un très bon accueil.
Le déjeuner était excellent, en particulier un dos de cabillaud au chorizo sur écrasée de pommes de terre, de première fraîcheur.

Avis publié : 2 avril 2018

Nous avons très bien dîné dans ce restaurant que nous connaissions pour y être allés plusieurs fois. Cuisine excellente, rapport qualité/prix parfait, personnel très accueillant et attentif
Le seul petit bémol c'est que les menus restent toujours les mêmes, il faudrait changer la carte un peu plus souvent...

Avis publié : 2 avril 2018

Deuxième fois dans ce restaurant, le menu est parfait la cuisine excellente, j'ai adoré je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Café de Paris ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Café de Paris ?