“Excellent !”
Avis sur Le Pily

Le Pily
Classé n° 4 sur 101 Restaurants à Cherbourg
Options : Réservations
Description : Le Pily, c'est Pierre et Lydie, « Pi » en cuisine, « Ly » en salle. En octobre 2007, Pierre et Lydie créent Le Pily, restaurant gastronomique chaleureux au service discret et attentif d'une vingtaine de places au coeur du centre ville de Cherbourg. Au Pily, les sens s'animent à chaque moment, de l'apéritif avec ses tempuras, au café avec son macaron en passant par le fromage toujours travaillé comme un plat ou la dégustation des vins (petits producteurs, maisons reconnues, vins biodynamiques). Un bonheur à la fois durable et éphèmère où l'on partage : Plaisir, Passion, Respect, en alliant Simplicité et Humilité. Plaisir : Essayer de le transmettre à toute personne qui décide de pousser la porte de notre petit monde Passion : Dédiée à notre métier dont le savoir ne s'épuise jamais Respect : De la nature, des saisons, ce qui nous pousse chaque mois à changer nos menus pour proposer des produits de qualité Simplicité : Parce que l'inutile et le superflu ne sont pas notre éducation Humilité : Rien n'est jamais acquis et la remise en question doit être permanente pour pouvoir avancer
Avis publié : 23 août 2021

Tout est parfait ! Excellent, bien présenté, fins, bons produits... un délice
Je recommande à 200 %
Allez y les yeux fermés

Avis publié : 17 août 2021 par mobile

A ne pas manquer à Cherbourg. Tout est parfait…. Le service, les plats, le choix des vins. Donc, courrez-y! On y découvre un festival de goût étonnant, d’accords terre-mer audacieux et réussis. Bravo!

Avis publié : 15 août 2021 par mobile

Plus que bon. Excellent, délicieux, inventif. Cassez votre tirelire, essayez. Comment vous dire, la perfection n’est pas loin.

Avis publié : 11 juillet 2021 par mobile

Nous avons pris le menu en 6 avec accords mets et vins.Tout est excellent, le service est attentionné.
Étant la seule végétarienne de la table les plats ont tous été adaptés pour moi

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 3 juillet 2021 par mobile

Plats exècrent un petit bémol sur le plat à base d’araignée de mer un peut trop salé à mon goût
Cependant un voyage magnifique dans le monde culinaire

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Pily ont aussi consulté

Cherbourg, Cherbourg-en-Cotentin

Vous connaissez Le Pily ?