“Top !”

La Plancha bar à Tapas Deauville
Classé n° 5 sur 89 Restaurants à Ville de Deauville
Catégorie de prix : 17 $US  - 18 $US
Description : Bar à tapas groupe, séminaire, enterrement de vie, entre amis ou en couple ce lieu est incontournable à deauville
Avis publié : il y a 3 semaines

Voici mon avis sur le bar à tapas La Plancha à Deauville :

RAISON DE LA VISITE : Vu les avis sur ce restaurant, nous avions très envie de l’essayer.

LE CADRE : La salle est agréable et de bonne taille. La décoration est cool et l’ambiance y est très bonne !

LA CUISINE : Tout était excellent et tout semblait du fait maison ! Les quantités étaient parfaites pour des tapas ! De plus pleins de détails font plaisirs : le plateau tournant qui est juste génial et très pratique, le pain toasté en quantité parfaite…

LE SERVICE : Le patron est adorable et souriant ! La serveuse a elle aussi été très bien avec nous.

EN BREF : Même si ce n’est pas à 100% de la nourriture locale, ce restaurant vaut le détour ! Prochain week-end en Normandie, nous reviendrons à coup sûr ! Je recommande !

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pratiquement tout les tapas sont industriels,
Les fritures sont les mêmes que celles du supermarché.

Avis publié : 19 septembre 2020 par mobile

Très bon accueil, large choix de tapas. Le camembert rôti au miel nous a été conseillé et nous n'avons pas été déçus. Nous avons également particulièrement apprécié les patatas sauce aïoli et les beignets calamars. Restaurant à conseiller pour passer une bonne soirée en couple ou entre amis.

Avis publié : 11 septembre 2020 par mobile

Petit repas sympa avec mon mari, l’ambiance est cool, le personnel est accueillant. Le service est très rapide et c’est très bon! La musique peut être un tout petit peu fort mais ce n’est rien de très grave. Je recommande !

Avis publié : 9 septembre 2020 par mobile

Formule très agréable et bonne !
Accueil sympathique et service rapide et efficace.
Le vin est bon le prix est raisonnable
Bravo

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Plancha bar à Tapas Deauville ont aussi consulté

Ville de Deauville, Calvados

Trouville, Deauville
Ville de Deauville, Calvados

Vous connaissez La Plancha bar à Tapas Deauville ?