1 562 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

Excellent séjour comme à chaque fois. Accueil chaleureux et personnalisé. Personnel aux petits soins. Un véritable bonheur , merci à Cyril Casabo et à toute son équipe.
Pascal et Marie-Armelle THIBAULT
LE 6 Août 2020

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Cyril CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 6 août 2020

Chère madame, Cher Monsieur Thibault,

Un grand merci pour ce merveilleux commentaire. Les équipes et moi-même sommes très heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre établissement. J'espère vous revoir très bientôt !

Chaleureusement,

Avis écrit le 17 juillet 2020 par mobile

Toujours autant de plaisir à séjourner dans ce majestueux hotel où la convivialité , la bienveillance et des prestations à la hauteur d'un palace constituent le parfait antidote à la morosité ambiante. Un grand merci à tout le personnel qui , malgré les conditions difficiles , font preuve d'une remarquable résilience. À la prochaine !

Type de voyage : A voyagé en famille
Cyril CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 18 juillet 2020

Chère Monsieur,

Merci pour votre commentaire qui est une véritable source de motivation. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre expérience à l’Hôtel Barrière Le Royal Deauville. Nous avons d'ores et déjà fait part de votre retour à nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien sincèrement.

Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Surclassé dans une superbe suite «  amicalement votre «  nous avons passé un moment délicieux agrémenté d’une bouteille de champagne !
Bravo pour l’accueil et le service ! Il n’y a rien à redire qu’à applaudir !

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Hôte,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de l'Hôtel Barrière Le Royal Deauville et sommes très heureux que ce séjour vous ait donné entière satisfaction.
Nous nous réjouissons à l'avance de vous accueillir à nouveau prochainement.

Dans cette attente, recevez, mes salutations sincères et dévouées.

Avis écrit le 12 juillet 2020 par mobile

Mon mari m’a offert ce séjour en couple dans cet hôtel pour mon anniversaire.
Le bâtiment est magnifique, luxueux, la piscine chauffée est agréable, la salle de sport est magnifique et fonctionnelle.

J’ai tout de même été déçue par 2 points:
- Les explications données à l’accueil ne sont pas fiables (un bon pour 2 coupes de champagne est donné en arrivant, on nous dit qu’il est valable au bar de l’hôtel ainsi que dans 3 autres lieux de Deauville ou Trouville .
En fait non, il n’est pas valable dans le bar de l’hôtel et il faut forcément se déplacer en dehors de l’hôtel pour l’utiliser.
Autre information non fiable: on a le choix entre le petit déjeuner en buffet ou en chambre.
Étant très adepte du Petit déjeuner en buffet, nous prenons cette possibilité. En fait, depuis la vague de coronavirus, il n’y a plus de buffet mais un choix de formule par menu.
- tres déçue du petit déjeuner. Il est déjà très très cher (de 37€ à 49€ selon le menu). Je pensais choisir ce que je veux au buffet comme j’en ai l’habitude, mais non, il n’y a plus de buffet. Il faut donc choisir entre 3 menus différents. Le hic étant que j’aime un peu des 3 menus mais aucun menu dans sa totalité, j’ai demandé à mixer les menus. Cela a été fait, mais je sentais bien que j’embêtais le monde.
Je trouve dommage de payer un prix pareil et d’être restreinte dans le choix de ce qu’on souhaite manger. Je comprend les restrictions dues au coronavirus mais je pense que plus de souplesse serait la bienvenue.

Type de voyage : A voyagé en couple
Cyril CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 25 juillet 2020

Chère Madame,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour bien que nous soyons déçus de ne pas vous avoir fait vivre totalement l'expérience Barrière.

En effet, le coupon pour deux coupes de Champagne ne peut être utilisé à l'hôtel mais au Casino Barrière Deauville.

D'autre part, le buffet de petit-déjeuner n'est plus d'actualité du fait des mesures sanitaires en vigueur et je suis sincèrement désolé qu'on vous ait mal renseigné.

Soyez assurée, chère Madame, que ces différentes informations ont été remontées aux services concernés.

Le bien-être de nos convives est notre priorité et je suis de ce fait à votre entière disposition si vous souhaitez échanger d'avantage sur votre expérience.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau, je vous souhaite, chère Madame, un très bel été.

Bien à vous,
Cyril Casabo
Directeur Général

Avis écrit le 2 avril 2020

Nous avons voulu reporter la réservation au vu de la pandémie, nous avons fait un mail qui reste toujours sans réponse du personnel BARRIERE. Je devais faire garder mes enfants de 9 et 12 ans par mes parents (avec problèmes de santé)....Une honte pour un grand groupe.....Je sais que c'était une box et on doit passer après les riches de leur clientèle.....

Astuce pour la chambre : n'allez pas dans leur hôtel
Date du séjour : mars 2020
Cyril CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 1 août 2020

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps de nous communiquer votre déception suite à votre email sans réponse. Je vous en remercie.

Je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas su répondre à votre demande. En effet, les événements passés ont quelque peu nui à notre organisation. Je vous assure que la satisfaction de chacun de nos clients nous est essentielle.

Je vous invite donc à nous transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante : pgrandjouan@groupebarriere.com

Sachez que je veillerais personnellement au bon déroulement de votre réservation et de votre futur séjour parmi nous.

Dans l'attente de vous accueillir, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.