Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Très bel hôtel, excellent accueil et service.
La déception est au niveau de la restauration(Côte Royal) Le prix est extrêmement exagéré par rapport à la qualité.
Mon fils a commandé un burger, il était froid et immangeable. Ma fille a commandé une purée avec son plat et elle a reçu des frites. Nous n’étions pas les seuls à se plaindre. Plusieurs autres clients étaient également très déçus.

Date du séjour : août 2020
Cyril CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2020

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre retour bien que nous soyons déçus que vous n'ayez pas apprécié la restauration d de l'hôtel.

Bien entendu, les commentaires de nos clients sont constructifs et doivent nous permettre de nous améliorer continuellement.

Les équipes seront ravies de lire vos bons mots quant à l'accueil que nous vous avons réservé, entre autres.

D'autre part, j'ai pris bonne note de vos remarques eu égard au service du restaurant ainsi que de la qualité des mets qui vous ont été servis.

Ces informations ont dûment été remontées à notre responsable de la restauration afin de comprendre comment, dans un hôtel 5 étoiles, de tels manquements peuvent exister.

Je vous présente nos sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontré.

Nous nous tenons à votre entière disposition si vous souhaitez échanger d'avantage sur votre expérience au Royal.

Au plaisir, je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,

Avis écrit le 20 août 2020

Nous aimons cet endroit depuis toujours et nos familles retrouvent chaque fois la gentillesse du personnel et le confort de cet Hôtel.
Des années que nous n’étions venus, les chambres ont étés actualisés avec gout mais salle de bain reste un peu curieuse avec des équipements obsolètes parfois, perfectible mais cela reste très propres et confortable.
L’établissement en général conserve son élégance de Palace de riviera même si sa distinction semble parfois un peu entamée par un nivellement des services (moins de personnel, nourriture plutôt industrielle…). Le ground mêle l’ambiance aérée du hall et l’intimité d’un bar ou Hemingway aurait pu s’attarder ; Les cocktails y sont élaborés traditionnellement et nous vous conseillons de profiter des terrasses verdoyantes surtout en cette période…
Sur ce sujet, les mesures de précautions seraient prises au sérieux avec du gel largement à disposition, des masques portés en permanence par tout le personnel si ce n’est une chanteuse qui s’époumone sans la moindre protection derrière le piano au mépris des recommandations actuelles que la clientèle s’attache à respecter. Impossible d’éviter son périmètre en entrant par le côté mer, en direction du hall ou du restaurant (que nous éviterons d’ailleurs, après un geste mimant le masque qui ne fera que sourire la dame derrière son micro…).
Un fait si surprenant que je souhaitai le relever dans ce post (mon fils bienveillant suggère le port d’un masque, comme c’est le cas au piano d’autres établissements par ex, ou plexiglass etc, afin d’apprécier en toute quiétude, le luxe de la musique live qui sublime ce lieux…) mais ce détail ne nous aura guère empêché de profiter du confort douillet et de la magie de cet hôtel si agréable que nous vous recommandons vivement.

Conseil sur les chambres : Chambres du 4ém avec balcon vue mer...
Date du séjour : août 2020
Cyril CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2020

Cher Monsieur,

Tout d'abord, un grand merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'hôtel.

Les retours de nos clients nous sont essentiels pour nous améliorer chaque jour et continuer à vous recevoir de la meilleure manière qu'il soit.

Soyez assuré que nous avons pris en considération votre retour d'une part sur la salle de bain ainsi que les autres aspects relatifs à votre expérience.

Permettez-moi de préciser, cher Monsieur, que l'ensemble de notre restauration est produite par nos soins et qu'aucun produit ne saurait être industriel.

Nous aurions été ravis, comme vous l'imaginez sans doute, pouvoir recevoir Hemingway en son temps et nous sommes très heureux que nos clients d'aujourd'hui ressentent le confort et le chic auquel d'illustres écrivains prétendaient.

Nous avons bien pris en considération également votre recommandation au sujet de nos pianistes et ne manquerons pas de l'étudier avec sérieux.

Bien entendu, nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons, cher Monsieur, une très belle fin d'été.

Au plaisir de vous retrouver à l'hôtel,

Avis écrit le 20 août 2020

La chambre deluxe que j'ai eu, est magnifique, très bien décoré. Le seul petit bémol, l'armoire dans la chambre, qui ne va pas du tout avec la magnifique décoration. La salle de bain spacieuse, avec du marbre autour du lavabo, mais avec du bois pas du tout travailler pour tenir le marbre. Le petit déjeuner est excellent, que se soit dans la chambre ou dans la salle de petit déjeuner. Les réceptionnistes ainsi que les concierges sont bien à votre disposition et qui vous conseil bien. Les voituriers eu aussi sont très sympathique. J'y reviendrai volontiers.

Cher Monsieur,

Tout d'abord, nous vous remercions pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel.

Nous prenons bonne note des commentaires que vous nous partagez sur certains matériaux de la chambre et de la salle de bain.

Nous avons à cœur de vous recevoir "comme à la maison", avec convivialité et élégance et nous sommes comblés que vous l'ayez ressenti.

Nos équipes seront ravies de lire vos bons mots.

Nous nous tenons à votre entière disposition et serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour.

Au plaisir, je vous souhaite, cher Monsieur, une belle fin d'été.

Bien à vous,

Avis écrit le 14 août 2020 par mobile

Personnel toujours aussi sympathique, que ce soit à la réception ou à la conciergerie. Concierge très efficace (juste une petite suggestion : sortez de vos recommandations les restaurants qui sont notés seulement 3,5 sur TripAdvisor, il y a généralement une raison)
Hall très classe.
Mes chambres préférées sont celles du 4ème étage, qui offrent un balcon avec une grande vue mer.
Comme d’habitude, on constate que les chambres auraient besoin d’une rénovation :
- dans la 414 bis, c’est encore une vieille salle de bains (avec un bac de douche plutôt qu’une douche à l’italienne, et une cloison où la femme de ménage n’arrive plus à enlever le calcaire...)
- dans la 421, la nouvelle salle de bains est magnifique, mais l’entrée mériterait plus d’attentions (à gauche de la porte d’entrée, il y a un renfoncement avec... 3 planches blanches... vides...)
J’y retourne toujours avec plaisir, même si je regrette un peu que les chambres ne soient pas au meilleur standard. Ah j’oubliais un point important : la literie est excellente !

Type de voyage : A voyagé en solo
Cyril CASABO, Directeur général de Hôtel Barrière Le Royal Deauville, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2020

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel !

Nous prenons bonne note de votre recommandation et ne manquerons pas de la transmettre à la conciergerie.

Nous sommes également heureux que les chambres, malgré certains détails, soient à votre goût.

Bien entendu, nous serons très heureux, comme toujours, de vous accueillir au Royal Deauville et nous espérons vous y revoir très prochainement !

Au plaisir,

Avis écrit le 10 août 2020 par mobile

Nous avons résidé à l’hôtel barrière ce week-end pour la première fois. À peine arrivés déjà déçus.

Nous sommes arrivés à 14 heures, la réceptionniste nous dit que notre chambre est garantie pour 15 heures et pas avant. Nous allons donc déjeuner en attendant la chambre, nous revenons à 15 heures et notre chambre qui était garantie pour 15 heures n’est toujours pas prête... nous sommes avec un bébé qui n’a pas dormi et commençons à nous impatienter. Ils nous proposent d’aller boire ou manger quelque chose. Je leur dis que je viens de déjeuner, je veux juste ma chambre et pouvoir profiter du peu de temps qu’il nous reste (il est déjà 15h passée) Enfin notre chambre est prête.

Deuxième déconvenue, nous montons à la chambre (suite deluxe vue mer) et SURPRISE, il n’y a pas la clim ! J’ai spécifiquement demandé au téléphone s’il y avait la clim on m’a répondu insolemment que « c’est un des critères pour avoir les cinq étoiles ». Je rigole en y repensant maintenant. Bref pas de clim apparemment il n’y en a pas dans l’hôtel. Certains membres du personnels nous apprennent par la suite que si il y en a dans l’hôtel mais pas dans toutes les chambres. Et apparemment nous n’y avons pas le droit. On nous propose un ventilateur ou une clim mobile (mais aucune de dispo) et le ventilateur (voir photos) est dans un état lamentable, rempli de poussière pas nettoyé, il m’a donné mal aux sinus. On nous a promis un deuxième, qui n’est jamais arrivé...

Troisième déconvenue, l’hygiène, du jamais vu dans un hôtel Leading hotel of the world. J’en ai fais pas mal de ce groupe mais le Barrière ne mérite absolument pas sa place dans celui ci. La piscine est tellement sale, crottes de pigeon ou mouette partout, bord de la piscine pleins de cheveux, papiers et détritus, transat sales et la douche de la piscine qui bascule comme si elle allait tomber. Vaisselles et détritus qui traînent dans les couloirs de l’hôtel.

Au moment du check out, (que nous avons fait à l’heure NOUS), on nous donne la note, on vérifie, 30 EUROS UNE ASSIETTE DE FRUITS. Assiette de fruits qu’on nous a offert comme dédommagement du retard et de la non clim dans la chambre. Assiette que nous n’avons jamais demandé donc et qui nous est facturée ??!!! Non la c’est trop, du jamais vu pour moi. Le réceptionniste nous demande si on veut parler au guest manager ou un directeur bref apparement il voit qu’il est occupé il nous demande si on veut attendre. Je le regarde effarée. Donc c’est moi qui doit attendre la personne qui s’occupe des réclamations client, ba voyons et puis quoi encore. Je passe devant cette dite personne en partant, et là la goutte d’eau il nous fait un signe de l’index (il est au téléphone visiblement) comme pour nous indiquer D’ATTENDRE. Je fais mine de ne même pas le voir tellement l’insolence de son attitude est grande. Bref nous n’avons fais qu’attendre quelque chose qui n’est jamais arrivé pendant notre court (et heureusement) séjour.

Moi qui pensait aller dans le plus bel hôtel de Deauville j’ai été terriblement déçue. Si vous cherchez un bel hôtel passez votre chemin. C’est cher et ça l’est pour rien.