“Bar des riches”

Bar Du Soleil
Réservez une table
Classé n° 78 sur 89 Restaurants à Ville de Deauville
Options : Réservations
Description : Plage et bar ouverts dès le 11 juillet. Réouverture totale le 25 juillet : nouvelles ambiances, totalement rénové avec un restaurant aux multi facettes, le Bar du Soleil se réinvente avec pour la toute première fois de son histoire la possibilité de dîner en profitant des plus beaux couchers de soleil.
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bel endroit mais extrêmement coûteux ... 6€ un diabolo avec une dose de sirop minable dans un verre en plastique ... Je ne recommande pas...

Date de la visite : avril 2021
BJocelyne, Propriétaire de Bar Du Soleil, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Bonjour, lougautr,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de relater votre visite et nous regrettons que vous ne soyez pas satisfait des prestations. Nous avons pris en compte votre remarque relative aux tarifs élevés. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Bien cordialement.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Belle terrasse au mobilier coloré
Service efficace et sympathique
Entre les planches de DEAUVILLE et la mer
Idéalement situé

Bonjour, Boulingrinois51,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive et nous sommes ravis que le Bar du Soleil vous ait apporté entière satisfaction. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec les équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien cordialement.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le pire accueil de la côte normande...
Fuyez cet endroit sans intérêt, et cher, il y a tellement d’adresses sympas ou les restaurateurs sont de vrais pros qui vous reçoivent avec le sourire

Bonjour, jfguiomard,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre insatisfaction suite à votre visite au Bar du Soleil. Nous regrettons que l'accueil qui vous a été réservé n'a pas été agréable. Nous en avons d'ores et déjà fait part aux équipes concernées afin que des mesures correctives soient immédiatement prises. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Bien cordialement.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Vraiment très bon ! Accueil super et cuisine vraiment excellente aussi bien les plats et les desserts que les tapas ! Je recommande vivement !

Bonjour, BenjLambert,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience positive. Nous ne manquerons pas de partager votre avis avec les équipes concernées. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement. Bien cordialement.

Avis publié : 25 octobre 2020

Nous sommes venus à 5 en familles à 10h du matin un dimanche. 20mn d’attente pour pouvoir commander alors le restaurant est au 3/4 vide. Ensuite, à la carte, pas d’œufs. Que 2 petits-déjeuners à la carte et on nous annonce que l’un des 3 n’est pas disponible. Nous n’avons pas d’autre choix que de commander le seul petit déjeuner disponible et on nous annonce ensuite qu’il n’y a plus de jus d’orange. Donc on bref à 10h du matin ils ne peuvent pas presser des oranges. Pour un restaurant rattaché au groupe 5 étoiles Barrière c’est absolument inadmissible. Bien dommage quand on a un emplacement pareil et qu’on a mis autant d’argent dans des travaux de rénovation, de ne pas être capable de servir un petit déjeuner décent.

Date de la visite : octobre 2020

Bonjour, jp1601,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous regrettons que votre visite n'ait pas répondu à vos attentes. Nous avons porté attention aux inconvénients que vous avez rencontrés, notamment à propos du service et de la qualité des mets servis. Nous en avons d'ores et déjà fait part aux équipes concernées afin que des mesures correctives soient prises. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance. Bien sincèrement.

Les voyageurs ayant consulté Bar Du Soleil ont aussi consulté

Ville de Deauville, Calvados
Ville de Deauville, Calvados

Bénerville-sur-Mer, Deauville
Bénerville-sur-Mer, Deauville

Vous connaissez Bar Du Soleil ?