“Un peu déçue”

Classé n° 3 sur 10 Restaurants à Giverny
Catégorie de prix : 31 $US  - 50 $US
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : A moins d’une heure de Paris, la Musardière c’est le charme d’une Maison accueillante où vous apprécierez vous détendre aussi bien dans le salon, auprès de la cheminée d’époque que dans le jardin exposé plein sud. Les 11 chambres et suites sont baignées de lumière. Nombre d’entre elles bénéficient d’une vue, sur le jardin, le ciel, les champs ou la vallée , autant de sources d’inspiration pour Claude Monet et les Impressionnistes. Composée de trois salles intimistes, valorisant l’histoire de l’ancienne demeure, et d’ une vaste terrasse ensoleillée aux beaux jours , la Musardière vous permet d’ apprécier, en famille ou accompagnés d’amis, la cuisine bistronomique, signature du chef étoilé David Gallienne (Le Jardin des Plumes à Giverny). Beige, ardoise, ocre et bleu sont les couleurs qui soulignent le décor revisité de la Maison et invitent nos hôtes à s’asseoir autour des tables en chêne massif spécialement créées par des artisans ébénistes pour notre établissement. La cuisine bistro
Avis publié : il y a 4 semaines

Le lieu est très cosy, mais j’ai été déçue par les quantités des assiettes. On avait faim en sortant. De plus, le cochon laqué n’était pas assez cuit. Immangeable.... On ne nous a même pas proposé de le cuire davantage.

Avis publié : 18 octobre 2020

Rencontre entre cuisine et art. Très belle réussite pour mettre en parallèle plat et peinture. Toujours délicieux et surprenant, personnel toujours avenant. On ne s’en lasse pas!

Avis publié : 17 octobre 2020

Nous avons découvert des saveurs originales, exotiques tout en subtilité. Service très agréable, chaleureux, vraiment une belle soirée

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Excellent restaurant avec un service très réactif. Peut être un petit bémol sur le niveau sonore en heure de table pleine. Mais la créativité des plats est au rendez vous et on retrouve la saveur en bouche.

Avis publié : 16 octobre 2020

Qu'est ce que c'était bien, oui vraiment bien. L'entrée : une merveille, le plat de viande : un régal, tendre, plein de goût, une cuisson maîtrisée, et le désert, le désert, il faut oser le faire et il faut oser le choisir et j'ai adoré, oui adoré des carottes en dessert...

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Musardière ont aussi consulté

Vous connaissez La Musardière ?