“Très sympathique”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Après notre visite des jardins magnifiques de Claude Monet nous avons déjeuné à la maison Baudy. Un cadre romantique, avec une équipe très sympathique et une cuisine simple et copieuse. Tout se fait dans la bonne humeur. Nous avons pu profiter de l agréable jardin situé à l arrière du restaurant. Et même si vous n avez pas de Monet n hésitez pas à y aller, vous ne serez pas ruinés !!!!

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 460)

Avis publié : 5 août 2020

Un endroit magnifique, une équipe charmante, une cuisine très sympa et des assiettes très copieuses, une offre végétarienne vraiment très importante!

Avis publié : 3 août 2020

Avant de s'attabler il faut se promener dans le jardin qui se trouve derrière cet hôtel qui accueillait à l'époque tous les copains de Monet.
Une terrasse bien ombragée, un menu à prix fixe tout à fait correct, un service agréable et assez rapide c'est une adresse que je recommande.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Accueil très sympathique, beau cadre (visiter le jardin arrière du restau) mais menu (32 euros tout de même) très décevant, limite "cantine". Carte peut être bonne ? On ressort avec l'impression pas très agréable qu'on a tiré les prix sur tout. Mais bon c'était plein...Clientèle de passage sans doute, qui gagnerait à être mieux soignée question nourriture. Perso ce ne sera qu'un passage.

Avis publié : 2 août 2020 par mobile

Le restaurant ne prend pas de réservation le dimanche midi. Un très bon accueil, les serveurs sont très sympas. Concernant les plats, ils sont élaborés et très copieux. C était notre deuxième fois et il y aura sûrement une troisième.

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Baudy ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Baudy ?