“À faire et refaire ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Ce n’est pas la première fois que nous mangeons Aux Acacias et nous ne sommes jamais déçus! La personne qui sert est toujours très sympathique et de bon conseil. Les plats sont beaux et bons !
Nous recommandons vivement !!!

Avis publié : 18 août 2018 par mobile

Une bonne cuisine traditionnelle française mais un décor d’un autre temps. On peut y aller il n’y aura pas de surprise je pense.

Avis publié : 9 août 2018

Troisième visite aux ACACIAS et bonne impression confirmée. Accueil simple et chaleureux, personnel attentif ayant le sens de l'échange avec la clientèle, produits de qualité et cuisine à la fois inventive et respectueuse des alliances de saveurs. Le chef et son équipe méritent leur classement parmi les meilleurs restaurants de Lisieux et sans doute de la région.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

De passage à Lisieux, nous avons découverts ce restaurant et nous avons été très heureusement surpris. Service attentionné et très aimable, bon verre de Bordeaux, bonne pièce du boucher accompagnée d’une sauce originale (barbecue revisitee) et pommes de terre confites. Très bons desserts aussi (bien équilibrés). Seul le cadre est un peu impersonnel et manque de caractère ou de style bien défini (mais c’est une opinion très personnelle, les goûts et les couleurs...)

Avis publié : 5 août 2018 par mobile

délicieuses entrées tourteau et gaspacho, suivies de 2 plats succulents ( echine de porc confite: un régal fondant dans la bouche ; poisson aux carottes confites: parfait ).
cuisine créative, bien équilibrée, saine (belle quantité de légumes ). bon vin. excellent service.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Aux Acacias ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Restaurant Aux Acacias ?