“Très bonnes galettes”

Classé n° 3 sur 109 Restaurants à Lisieux
Catégorie de prix : 11 $US  - 25 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Plats réalisés sur place,fait maison produits frais,farine,oeufs bio légume en partis bio et local recette du terroir ,bierre bio et cidre fermier ,ouvert l'été tous les jours
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

bon accueil
Restaurant décoré avec simplicité mais convivialité, de quoi y passer un bon moment
Beaucoup de choix dans les galettes, autant salé que sucrée
Galettes très bien garnies et copieuses. produits de qualités et de région utilisés.

Allez y les yeux fermés

Avis publié : il y a 5 semaines

Crêperie simple, sans prétention mais galettes et crêpes bien garnies, au top !! Prix tout à fait raisonnables. Serveuse très agréable et arrangeante. Nous avons passé un excellent moment.

Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Découverte d'un restaurant dans Lisieux à deux pas de la basilique. Agréable surprise de découvrir un restaurant qui utilise des produits biologiques (farine, œufs,...) avec une décoration chaleureuse. Galettes bien garnies, produits frais et très bons. Kir normand excellent. Personnel très agréable et à nos soins. Le prix est plus que correct 40€ pour deux apéritifs, 2 galettes et 1 crêpe sucrée : nous recommandons la Tatin. Vive la Normandie.

Avis publié : 3 mars 2018

Encore un très bon déjeuner aujourd'hui dans notre crêperie préférée. Accueil toujours très chaleureux et de très bons produits, d'ailleurs nous avons vu en direct la livraison des bons œufs bio d'un petit producteur local !
Et même quand on n'a plus faim en dessert une crêpe au caramel au beurre salé est un incontournable !

Avis publié : 25 février 2018

aucune maitrise sur les cuissons,tout est bouilli mal dosé.j ai pris une galette vallée d auge,champignons bouillis,aiguillette de poulet marqué sur la carte qui n en n était pas(morceau taillé dans le filet..ce n est pas des aiguillette!)viande pas saisie,excès d'alcool,sauce trop liquide qui détrempe la galette déja trop pateuse.pour la galette de ma femme,une printanière ,salade oxydée,asperge en boite.pour le sucré,excès de chantilly industrielle.un bon point quand même pour le café de qualité servi à la presse à la française.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie les blés d'or ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Crêperie les blés d'or ?