“Moka ? ”
Avis sur Le moka

Le moka
Classé n° 34 sur 116 Restaurants à Lisieux
Avis publié : 22 août 2018 par mobile

Fait l’affaire mais sans plus.
Accueil bien meilleur que la cuisine.
J’ai pris le croc monsieur et mon dieu ce que c’était moyen, un accompagnement de « frites » ou plutôt de l’huile aux frites...

Tu sens la machine à fric.. un peu faux sur les bords.. si vous avez pas trop le temps, ça va car le service est rapide.. (forcément, vu la qualité des ingrédients)

Le Moka qui fait du mauvais café.

Avis publié : 21 juillet 2018 par mobile

Service rapide, personnel souriant et surtout produits frais et frites maison pour un repas agréable en terrasse et pas cher !

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Service rapide et efficace choix des plats sur l'ardoise ludique
Je recommande pour bien déjeuner lors d'une visite de Lisieux ou les allentours

Avis publié : 5 février 2018

efficace ! très bonne brasserie au coeur de Lisieux, cheeseburger à la hauteur, frites maison bien croustillante, service rapide. Une bonne adresse pour déjeuner à Lisieux

Avis publié : 9 décembre 2017

accueil charmant cuisine bonne et fraiche
ça sent la fraicheur le fais "minute"
bien service fluide ideal pour u repas du midi
bien on a le temps d un apéro et après tout se déroule ......

Les voyageurs ayant consulté Le moka ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Le moka ?