“Une ambiance branchée et conviviale ! situé en plein coeur du quartier de la Cathédrale”
Avis sur Le Patio

Le Patio
Classé n° 48 sur 117 Restaurants à Lisieux
Avis publié : 16 mars 2018

La Brasserie Le Patio propose une cuisine traditionnelle raffinée !
Vous serez quoiqu'il arrive conquis par la délicatesse des plats proposés (sur la grande ardoise )
Enfin ,vous bénéficierez d'un service impeccable et rapide--les responsables seront toujours à vos côtés et s'assureront que tout se passe bien
une mention pour le parmentier maison également la salade chèvre chaud ou le fameux croque-monsieur /frites ,les bonnes bières coût pour 2 adultes de 29 à 41€ (inclus apéritifs,plats+desserts,ou plats +entrées ,bières ou vins)
Vous en ressortirez repus !

Avis publié : 1 mars 2018

J'ai mangé dans ce restaurant il y a quelques jours et j'ai été satisfaite. On y trouve des formules pas chères. Le service est très rapide. L'ambiance est conviviale. J'ai pris le cheeseburger et c'était bien. Tous les plats sont servis avec de la salade et des frites.

Avis publié : 1 octobre 2017 par mobile

Bien située en plein centre ville, cet établissement propose une formule intéressante mais de piètre qualité

Avis publié : 28 septembre 2017 par mobile

Brasserie frites avec sûrement huile pas changée depuis un moment vin blanc moelleux réclamé à la commande vin sec arrivé sur la table croc monsieur avec des bouts de saumon dedans à la base il était quand même au jambon. Salade très moyenne. Aucun geste commerciale du serveur . Alors que nous avons rien manger . Je ne recommande pas du tout cette brasserie . 25 euros de fichu clairement en l'air .

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

C un site sympa pour boire un café entre amis on y trouve d'ailleurs souvent des lycéens mais pour manger ce n'est pas terrible...

Les voyageurs ayant consulté Le Patio ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Le Patio ?