“une bonne decouverte”
Avis sur Pause

Pause
Classé n° 55 sur 117 Restaurants à Lisieux
Avis publié : 15 juin 2018 par mobile

pour les amateurs de burger et plat du jour fait maison ..... pris un burger pont l évêque .... enfin un vrai steak haché cuisson respecte, en terrasse bien ensoleillé, servi en 15 min.... équipe souriante et dynamique.... à refaire sans peur

Avis publié : 6 juin 2018 par mobile

Je ne recommande pas du tout cette brasserie, les serveuses ne sont pas du tout aimable.
Refuse les personnes malades et enceinte pour aller aux toilettes. Que l’on consomme c’est un fait mais attendre 30 minutes pour ne pas être servi est au bout du compte donner quelque chose sans retour de leur part c’est irrespectueux de leur part !
Par contre le bar le gentleman à côté, est quand à lui commerçant, aimable et compréhensif !

Avis publié : 28 février 2018 par mobile

Resto recommandé par commerçante du magasin Sergent Major. Bon accueil et cuisine simple et bonne. Service attentionné. Copieux et chaud ce qui est apprécié en cette saison.

Avis publié : 29 décembre 2017

cette petite brasserie est à recommander pour un déjeuner rapide,produits frais de bonne qualité avec une belle carte de burgers,le service
efficace et rapide est assuré par un personnel agréable avec le souci affiché de satisfaire le client.

Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Pendant le festivalochapito, patron est personnels super sympa, cool-aimable et pro.
J'adore
Équipe sécu

Les voyageurs ayant consulté Pause ont aussi consulté

Saint-Germain-de-Livet, Lisieux

Vous connaissez Pause ?