“Un réel plaisir ”

Miam'Zelle Cupcake
Classé n° 19 sur 116 Restaurants à Lisieux
Cuisines : Café
Avis publié : 22 juillet 2018 par mobile

Jamais déçue par Fanny qui propose d'excellents Cupcakes. Par ailleurs, un grand merci pour le gâteau d'anniversaire de mon homme qui était sublime autant au niveau du goût que pour les yeux. Je recommande sans hésiter et fais confiance à Fanny les yeux fermés.

Avis publié : 8 juillet 2018 par mobile

C'est la seconde fois que nous avons l'occasion de commander dans cet établissement nos gateaux et le talent de la patronne est incontestable !
C'est frais et esthétique. Je recommande! Merci encore !

Avis publié : 26 avril 2018

Nous sommes tombées par hasard sur ce salon de the, quel hasard chanceux! Les cupcakes sont délicieux, il y a une grande variété de boissons chaudes, les thés sont très bons. Coté accueil, rien à redire, la dame était charmante et les prix sont raisonnables pour un salon de thé. Si je reviens à Lisieux j'y retourne sans hésiter!

Avis publié : 10 avril 2018 par mobile

Je ne comprends pas les avis négatifs des gens! Il y a des boutiques qui proposent des cupcakes bien plus petits et plus cher ! Et parfois mauvais trop sucrés ! Ici ce n’est pas le cas l’accueil est toujours au top les cupcakes ou les gâteaux pour les événements sont géniaux ! Évidement cela a un coût comme tout artisan qui utilise des matières premières de qualité ! Il y a un réel travail sur les décorations de cupcake qui sont géniaux nous y allons souvent avec les enfants ceux-ci en sont super content ! Les thes sont super également c’est toujours un moment agréable de s’y retrouver en famille ou entre amis les gâteaux d’anniversaire sont beaux et bons et abordable pour le travail que cela représente.
C’est un très bel endroit pour se détendre très cosy et calme l’accueil est toujours au top. L’endroit est très propre et les cupcakes sont conservés dans des vitrines réfrigérées ce qui n’est pas partout !!! Les ateliers pour les enfants qui sont proposés sont sympa
Rien a redire j’adore cet endroit à faire et à refaire encore et encore!

Avis publié : 3 mars 2018 par mobile

Très bon cupcakes, mais honnêtement très déçu par la quantité.

J’avais prévu un cupcake par personne et il faut dire que nous sommes resté sur notre faim tant ces derniers étaient riquiqui et à 3 euros le cupcakes cela représente un budget devenant vite conséquent.

Dommage, cette douceur restera du coup exceptionnel.

Les voyageurs ayant consulté Miam'Zelle Cupcake ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Miam'Zelle Cupcake ?