“Convenable ”

Restaurant le Grillon
Classé n° 61 sur 118 Restaurants à Lisieux
Avis publié : 19 mai 2018 par mobile

Accueil agréable. Plat du jour à 9.8 très honnête. Un filet mignon à la sauce moutarde avec un accompagnement frites, Riz ou salade.... l'assiette n'est pas non plus très copieuse même si c'était bon.

Date de la visite : mai 2018

Avis publié : 30 novembre 2016

Soirée très réussie!
Assiette anglaise bonne et copieuse, tarte aux pommes ou crème brûlée pour 10€ hors boissons.
Service souriant, efficace et disponible.

Avis publié : 23 novembre 2016 par mobile

Super accueil ! Un personnel toujours souriant et agréable !
Un plat du jour simple mais très bon ! Je le recommande !

Avis publié : 17 novembre 2016 par mobile

Changement de prioritaire dommage... de très bons souvenir avant avec des plats du joues extra, un accueil chaleureux d'ailleurs le restaurant était régulièrement complet.
Ça fait deux fois que j'insiste mais la c'était la dernière fois! Restaurant vide, froid, cuisine sans goût limite présentable, c'est lamentable de présenter des plats comme ça! Vraiment à fuir! Dommage .....

Avis publié : 14 octobre 2016

Nouvelle direction depuis peu. Accueil très agréable, personnel très souriant. Plat avec bonne qualité et quantité.
Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : octobre 2016

Les voyageurs ayant consulté Restaurant le Grillon ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Saint-Germain-de-Livet, Lisieux
Manneville-la-Pipard, Lisieux

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Restaurant le Grillon ?