“Pizza à emporter”

la tradi pizza
Classé n° 41 sur 94 Restaurants à Trouville
Cuisines : Pizza
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellente Pizza à emporter ou manger sur place dehors des petites tables avec tabourets hauts. Ça paie pas de mine mais patron super sympa et les pizzas excellentes, elles sont grandes et bien garnies et pas chères. Si vous passez par là n hésitez pas allez-y

Avis publié : il y a 3 semaines

Pas de salle de restaurant, et je trouve que pour être bonne une pizza doit se déguster tout juste sortie du four, donc je n'en emporte jamais. Dès lors, bravant une météo franchement désagréable (pluie et vent froid), j'ai mangé la pizza "en terrasse" (quelques tables et tabourets sont disposés devant la boutique, abrités par des stores et même chauffés en cas de besoin !), et je ne l'ai pas regretté. Elle était excellente, généreusement garnie, et le sourire du chef vaut tout le soleil d'Italie ! Allez-y !
J'ai pris une pizza végétarienne, et je n'ai pas manqué de légumes, en quantité comme en diversité. 10 euros pour cette pizza, ce qui est un prix moyen à la carte (de mémoire, 8,50 à 12 euros pour les pizze, avec un large choix).
N.B. Si vous ne pouvez pas manger sur place, il existe une version "sandwich" que je n'ai pas goûtée mais qui a l'air bien : une pâte (ou demi-pâte ?) façonnée en forme de sandwich, avec en garniture deux ingrédients au choix. Prix : 6 euros.
Il y a aussi des pâtes.

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

tres bon accueil des gérants pizza excellent hamburger maison un régal je la recommande si vous passer dans le coin

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Habitué de cette pizzeria auparavant bien (de temps en temps pizzas grasses ou légèrement oublier dans le four) et on ne pouvais rien dire au patron et la à notre stupéfaction un sourire, un couple super sympa donc nouveaux patrons (supposition) pizzas sublime et nous avons goûter le hamburger aussi au top nous reviendrons à coup sur !!!!

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Des pizzas généreuses. De vrais produits. Le poulet en quantité et de vrais filets pas des tranchettes minimales. Un accueil chaleureux et sympathique. La pizza familiale est immense. Avec une pâte succulente. Vraie belle surprise.

Les voyageurs ayant consulté la tradi pizza ont aussi consulté

Trouville, Calvados

Vous connaissez la tradi pizza ?