2 040 résultats
Avis publié : 6 avril 2018

Travaillant moi même dans l'hôtellerie je connais les standards que doivent avoir les 4*, et le Beach Hotel ne les remplit pas...
A part la super localisation (à côté du casino et à 2 pas des restaurants) et la machine nespresso en chambre, je ne trouve pas d'autres points positifs. Les chambres sont vieillottes, on sent que le mobilier est vieux et a besoin d'un coup de neuf !
Peu de places de parking disponibles par rapport à la capacité de l'hôtel, petit déjeuner de piètre qualité (tout industriel) et personnel moyennement avenant (j'ai voulu mettre mes bagages à la bagagerie car la chambre n'était pas prête mais j'ai du laisser mon ordinateur à la réception car je cite "la bagagerie c'est pas sur" !!!)
Bref je retournerai à Trouville mais jamais dans cet hôtel !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2018 par mobile

Attention à la confusion!
Nous avons passé ce week end de Pâques à Trouville et il ne restait que les studios Soleil Vacances Beach Hôtel de disponible, nous avons vite compris pourquoi.
Le Beach Hôtel propose des studios qui ne sont pas dans son bâtiment 4 étoiles mais dans un bâtiment annexe complètement délabré. C’est un ancien Pierre et Vacance, selon le responsable de l’accueil, qui continue à être loué alors qu’il ne propose plus aucune prestation... mais au même prix du 4 étoiles!
Les parties communes sont sales et glauques, tout comme les chambres.
Seules les salles de bains sont rafraîchies, mais surprise! pas d’eau chaude le matin!!
Les literies sont inacceptables
Bref, nous sommes à la limite de l’escroquerie
FUYEZ!!!!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 avril 2018

Chambre pas faite pendant les 3 jours de présence sur place, serviette de bains pas changées, les équipements ne fonctionnent pas, lampe de chevet, bonde lavabo, TV, .... personnel débordé par les plaintes clients !

Astuce pour la chambre : Faudrait commencer par faire le ménage, et sérieusement !
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Si ça c'est 4 étoiles!!! Alors c'est que j'ai perdu la mémoire ....
Arrivés à 15h30 samedi avec 10° dehors dans la chambre même température le seul radiateur électrique même pas allumé aucun radiateur dans la salle de bain, heureusement un sèche cheveux a pu faire office de chauffage avec beaucoup de bruit. Aucune insonorisation.
Une housse de couette trouée!!! Une décoration plutôt deffectueuse...!!! Des trous dans les murs pas bouchés, les rideaux même pas accrochés... Pas de tapis de bain, une penderie plutôt branlante. Très très decus. Je me pose juste une question qui met les étoiles??.... Car pour moi elles sont bien parties de mes yeux....
Parlons de la cantine au petit déjeuner, un grille pain à 4 compartiments, 2 en pannes... La cantine noire de monde, je ne vous dis même pas le monde qui attend pour un jus d'orange frais et pour avoir du pains grillés. Le Petit déjeuner n'est même pas à la hauteur. Les confitures sont de très bas de gamme, nous qui connaissons les hôtels Ibis et bien ils n'ont aucun soucis à ce faire. Les directeurs devraient parfois sortir de leur bureaux pour aller voir les concurrents. Pour moi c'est comme ça que le monde avance voir ce que font les voisins....
J'allais oublié vu sur le port...
Désolés mais il y a beaucoup de voitures.... Pour les bateaux peut être dans un autre monde!!!!!
ARRETEZ de vous moquer des gens!!!!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Points positifs: accueil sympathique, chaleureux et attentif. Le staff se met en quatre pour vous faciliter la vie . La salle d accueil également est très sympa avec sa grande cheminée qui donne un côté cocooning dès l arrivée.
Frigo avec boissons offertes, c est plutôt rare. Nous avons été surclassées côté port et le parking nous a été offert.
Points négatifs: les chambres sont très vétustes voire sales ( traces suspectes sur les murs des toilettes, dégâts des eaux au plafond, papier sale sur les murs de la chambre, draps non changés sur 3 jours) bref ça fait beaucoup pour un soit disant 4 étoiles et nous ne sommes pas regardantes).
Attention au parking: les espaces sont si étroits qu une fois garé on ne peut plus sortir de la voiture.
Les verrières de la piscine mériteraient un coup de jeune.
Quant au petit déjeuner, si il y a du salé et du sucré il n est pas possible pour un 4 étoiles de n avoir que des produits pasteurisés.
Hôtel sympa mais qui n a rien d un 4 étoiles ou alors c est que les normes ont baissé.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple