“Sympa”

Catégorie de prix : 18 $US  - 35 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : cuisine de tradition française, tout est fait maison avec des produits frais dans une ambiance conviviale et familiale
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Le gros avantage de ce resto, c'est qu'il a l'air, et qu'il est, moins "attrape touriste" que beaucoup d'autre, notamment ceux sur le port. Il est situé sur une jolie petite place avec une terrasse chauffée. Le service était rapide mais un peu "fouillis" (le serveur qui oublie les boissons ou se trompe de table,...). La patronne est sympa mais assez direct, je suis pas sur que son humour et son tempérament plaisent a tout le monde! Question cuisine, ma femme et moi avons chacun pris le menu a 30€, c'était bon mais rien d'exceptionnel, le rapport qualité / prix est un rien élevé, cela valait 25€ pas plus

Écrire un avisAvis (1 000)

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

L'entrée asperges et cabillaud est excellente. Les serveurs sont très sympathiques. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 2 avril 2018

Weekend de pâques chargé, un premier service un peu rapide.
Cela fait plusieurs années qu'on y vient et cette fois on n à pas pris autant de plaisir que les fois precedentes.
Une carte que nous connaissons et un service que nous avons ressentis un peu pressé
Cependant la prestation d ensemble reste bonne

Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

En famille avec nos 3 petits ados. Nous avons tous beaucoup aimé ce restaurant. Super accueil familial. Service impeccable et rapide. Tout y est fait maison. Les portions sont parfaites. Ni trop ni trop peu. Une très belle découverte! (car pas facile à Honfleur de trouver un restaurant qui ne profite pas de ses touristes...).

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Repas du soir avec du poisson frais et en entée un foie gras cuit au sel Excellent ! Service agréable et avec de bons conseils. Allez y ça change des restos le long du port un peu tous les mêmes.

Les voyageurs ayant consulté Au Bouillon Normand ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Au Bouillon Normand ?