“Découverte ”

Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 21 septembre 2018 par mobile

Il faut le trouver
Le service est sympa et efficace
Le galichot spécialité du resto agréable et bien garni . L’andouillette miam

Date de la visite : septembre 2018
Écrire un avisAvis (1 138)

Avis publié : 20 septembre 2018

Les crêpes sont toujours aussi bonnes et l’accueil est top.
On sent qu'il fait bon travaillé dans ce restaurant

Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

C'est notre point de chute le soir à chaque fois que nous allons à Honfleur ! Les crêpes sont excellentes, sur celles aux pommes cuites au beurre avec chocolat maison ou caramel beurre salé suivant les goûts. Le personnel est charmant, arrangeant pour deplacer un table pour mettre la poussette du moment que nous n'étions pas à l'heure de pointe. Une excellente adresse sur Honfleur !

Avis publié : 12 septembre 2018

Nous avons déjeuné à 4, le 2 septembre dernier. Nos galettes et crêpes étaient excellentes et servies avec gentillesse et professionnalisme, ce qui, à Honfleur, devient hélas, de plus en plus rare, la chasse au touriste étant le sport local... En revanche, l'affreux décor sombre égayé (?) par des dessins délavés d'enfants (ceux du personnel ?) mérite d'être refait à neuf et éclairci qq peu...

Date de la visite : septembre 2018
Azagen R, Propriétaire de La Cidrerie, a répondu à cet avisA répondu le 13 septembre 2018

Bonjour
Merci de votre commentaire élogieux sur notre travail.
Juste une précision, les dessins sont faits par les enfants des clients.
Quant au décor, c' est une taverne qui plaît dans 90 pour cent des cas car c est notre concept normand «  pur jus ».
Mais c est votre opinion et nous le respectons
Au plaisir de vous revoir
Bonne journée
Azagen

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Situé dans un recoin à deux pas du vieux bassin, dans une vieille bâtisse d’époque, cette crêperie vaut véritablement le déplacement. Les crêpes sont copieuses et excellentes, le services est rapide et efficace et le tout avec le sourire. A pratiquer sans modération.

Les voyageurs ayant consulté La Cidrerie ont aussi consulté

Equemauville, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Cidrerie ?