“Crêperie sympathique ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 octobre 2020 par mobile

Si vous chercher un endroit simple et convivial vous êtes au bon endroit. Personnel souriant et produit de qualité.

Date de la visite : octobre 2020
Écrivez un avisAvis (1 397)

Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

Convivial, familial.
On commence par une bonne musique.
Des crêpes maisons ultra bonnes.
Un bon moment pour résumé.

Avis publié : 24 octobre 2020 par mobile

Nous avons aimé : les galettes sarrasin et du cidre très bon, parmi les meilleurs qu'on ait pu manger ! L'équipe jeune et souriante, aux petits soins.
Nous avons moins aimé : l'incompréhension des serveurs. En tout nous avons eu affaire à 3 serveurs différents, 5 serveurs en tout dans le restaurant, qui passaient leur temps à rigoler. Cela ne renvoie pas une image très professionnelle et c'est dommage.

Avis publié : 23 octobre 2020

Peu d’attente, une ambiance conviviale avec des serveurs sympathiques, des crêpes et des galettes de qualité faites devant les clients. C’est un super restaurant, je le recommande fortement.

Avis publié : 23 octobre 2020

Nous étions de passage à Honfleur et nous avons vu cette crêperie toute mignonne, nous avons décidé d’y aller manger et nous avons trouvé sa très bon et de qualité. Les serveurs étaient très sympathiques... C’est une adresse à retenir.

Les voyageurs ayant consulté La Cidrerie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Cidrerie ?