“Soirée merveilleuse et gustative ...”

Bistro La Boucane
Classé n° 75 sur 183 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : 53 $US  - 87 $US
Description : La Boucane, « cette veille chaumière », en patois normand, vous accueille aujourd’hui avec sa bonne cuisine de bistro. Dans cette ancienne dépendance historique du XVIIème siècle, qui servit de nombreuses fois de modèles à Monet et aux impressionnistes, vous dégusterez une cuisine de qualité simple et savoureuse où les produits de la mer sont à l’honneur.
Avis publié : 15 août 2018

... digne d'un grand Chef ! Découverte de la Boucane et son site qui nous ont séduit. Un sans faute à l'équipe en cuisine et au service qui ont su s'adapter naturellement aux contraintes alimentaires de mon mari. Les gambas au feu de bois ainsi que le Homard Bleu nous ont enchantés, sans parler de la tarte aux pommes. Soirée inoubliable !!! Nous reviendrons ...

Avis publié : 14 août 2018

Une belle chaumière. Bonne cuisine, bon choix de vin. Personnel efficace et professionnel. Une adresse à retenir.

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Avons voulu découvrir la Boucane à Honfleur,étant client au restaurant Gastro la Ferme St Siméon, déçue du manque de rigueur, j’ai demandé que l’on me prépare mon homard, arrivé bien préparé avec une pince en moins, alors qu’il m’avait été présenté avec deux pinces, ma petite fille avait pris une sole, nous avons demandé qu’elle soit préparée,présentation parfaite, mais remplie d’arrêtes.
Lors de l’arrivée des plats, la jeune femme est revenue les chercher car ce n’était pour notre table.
Sinon pour l’accueil, très conviviable, mais un manque de rigueur, pour un établissement qui dépend de la Ferme St Siméon, je pense que tout cela pourrait s’arranger trés facilement.

Avis publié : 17 juillet 2018

Nous nous faisions une joie de découvrir ce petit restaurant mais quelle déception !
Les plats sont du plus banal et sans saveur particulière ( la viande n'était pas cuite, le tartare trop salé et les crevettes au goût amère) sans compter qu'ils sont hors de prix. La terrasse donne sur le parking et vous avez dans les oreilles une musique de fond bien désagréable et inutile. Et que dire du service ! Particulièrement dilettante, sans professionnalisme pour une établissement de cette prétention . A éviter absolument !

Avis publié : 15 juillet 2018

Nous voulions réserver en terrasse mais cela semblait impossible une fois les tables étaient attribuées aux premiers arrivés et en même temps ;-) les tables étaient déjà réservées ... pas très clair !
Mais une fois que nous sommes arrivés et en place dans la salle ce fut un ravissement !
Des plats originaux, des saveurs incroyables (laissez vous tenter par le gaspacho et la tarte normande !) et en prime le sourire de la serveuse et la sympathie du patron !
Une excellente soirée bien que ...

1  Merci E. M

Les voyageurs ayant consulté Bistro La Boucane ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Bistro La Boucane ?