“Un vrai plaisir à ne pas rater”
Avis sur L'ecailleur

L'ecailleur
Classé n° 18 sur 182 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : 23 $US  - 57 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Au restaurant "l'écailleur" nous avons a cœur de vous proposer une cuisine aux saveurs côtières dans un cadre vous rappelant une cabine de paquebot du début du siècle...
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Je recommande grandement ce restaurant nous y avons manger avec mon compagnon le 15 septembre au soir, nous avions réservé et bien fait car visiblement l endroit est réputé chez les gens du coins (nous étions entouré de locaux) et on comprend pourquoi, le repas :un régal, je vous recommande le rossigni, la viande est à tomber par terre ! Et pour ce qui est du service ils sont tous les trois adorable mais une mention spécial pour le serveur qui nous a fait rire et est adorable et pour la serveuse blonde qui est d une gentillesse et d une serviabilité exceptionnel !
Merci à vous tous vous nous avait fait passer un excellent moment
Soleine et Nicolas

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 8 septembre 2018 par mobile

Bon repas
Service souriant et efficace
Des plats plein de saveurs !
Mention speciale pour le moelleux au chocolat... une valeur sûre.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Poisson trop cuit, assiette végétarienne = les accompagnements de tous les autres plats, glace et pâte à chou du dessert au goût de frigo, carte des vins sans inspiration. Service OK.

Date de la visite : août 2018
lecailleur, Gérant de L'ecailleur, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2018

liocat73,

je ne vais pas revenir sur votre expérience chez nous car sans grand intérêt mais je vais juste me permettre de vous signaler que nous avons 60 références de TOUTES les régions de France alors pour une carte inintéressante vous repasserez surtout qu au final vous avez pris un 1/2 saumur Champigny qui est un vin de Loire très bon mais TRES "commun"....dommage de ne pas avoir tourner les autres pages vous auriez découvert des vins natures, des vins en biodynamies et des AOP .
cdt

Avis publié : 29 août 2018

Accueil sympathique. Une carte de bonne tenue et une offre de menu de très bon rapport. La qualité et la présentation des plats est au rendez vous. Au global l'accueil les produits et leurs préparation tout est en place pour une agreable soirée. Merci et continuer

Avis publié : 29 août 2018 par mobile

Tres bon restaurant. Bon rapport qualité prix. Bons produits, cuisine de qualité, tres belle presentation... Au bord du vieux bassin, très joli. Seul bémol, le service n'est vraiment pas top, le serveur très sympa et pro, par contre la jeune serveuse, vraiment pas aimable et aucun sens du service.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté L'ecailleur ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez L'ecailleur ?