“À faire et à refaire ”
Avis sur Tourbillon

Tourbillon
Réservez avec
Tourbillon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 23 sur 183 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : 30 $US  - 66 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : En plein cœur d'Honfleur, sur la célèbre place Sainte Catherine, Le restaurant Tourbillon vous propose une cuisine chic, gourmande et branchée ! Des plats à partager, le foie gras, la truffe et sa délicieuse odeur, le homard…ici les produits sont frais et locaux ! La convivialité est le maître mot Vous serez également conquis par la décoration des lieux : chaleureuse et très surprenante !
Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Entre amis, nous sommes venus pour la première fois dans ce restaurant. Excellent accueil. Cadre très chaleureux. Les conseils avisés des serveur et serveuse, souriants et dynamiques, nous ont permis de déguster des plats et vins bien adaptés à nos goûts. Les entrées plats et desserts à la carte étaient excellents. Aucun point négatif! Nous avons passé une très bonne soirée et nous reviendrons!!!

Lea-Lassarat, Propriétaire de Tourbillon, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

C'est avec joie que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au Tourbillon et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Ce restaurant est une belle découverte. L'ambiance y est très agréable notamment grâce à l'équipe très professionnelle . Nous nous sommes régalés. Hâte d'y retourner

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
C'est un plaisir que de savoir que notre concept vous a plu.

Nous serions ravis de vous recevoir une nouvelle fois au restaurant Tourbillon.

Avis publié : 30 août 2018 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans cet endroit , les serveurs sont attentionnés et charmants , le chef un expert dans son domaine , le seul défaut : trop copieux

Nous tenions à vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Tourbillon sur TripAdvisor.
C'est un réel plaisir que de lire votre avis. Nous sommes ravis que notre concept ainsi que notre cuisine vous aient plu.

Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 27 août 2018

L'accueil, la qualité du service une équipe très professionnelle.
La fraîcheur des produits sont au RDV.
Le Saint-Pierre est un bonheur
Bravo les artistes en cuisines

Chère Yvette,

Merci pour vos compliments, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Au plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 26 août 2018 par mobile

Magnifique restaurant à la décoration moderne et feutrée avec des serveurs tous très attentionnés et à l écoute du client.

Huîtres excellentes et fines, gaspacho très bon, poulet en cocotte exquis !

Nous n avons pas été déçu par ce superbe dîner qui fut parfait, un régal pour les papilles !

Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment au Tourbillon et vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.

Au plaisir de vous revoir.

Les voyageurs ayant consulté Tourbillon ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Tourbillon ?