“Très bon hamburger ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Hamburger maison copieux et très bon. Service courtois et rapide. Frites maison. Bon rapport qualité prix.

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 12 septembre 2018 par mobile

Bien. Bon rapport qualité-prix.
Assiettes copieuse.Ribs de porc très bons.
Bon accueil.Pas d attente pour être servi.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Excellent hamburger végétarien bien copieux, les frites sont très bonnes et pas trop grasses. Le serveur était fort sympathique, je recommande compte tenu de prix plutôt correct pour Honfleur. A noter que les chèques vacances sont acceptés.

Avis publié : 31 août 2018 par mobile

Déjeuner en famille dans ce restaurant où nous voulions initialement manger des moules.
Décoration et musiques très très sympas!!!
Service rapide et bien fait.
Moule frittes bonnes et quantité correcte.
Pour les enfants, Le fish était aussi très bien.
L’accueil du restaurateur était mitigé au début mais finalement il est très sympa.
Je recommande et reviendrai!

Avis publié : 31 août 2018

Une bonne soirée dans une ambiance pub très sympa, service rapide et agréable. Mention spéciale pour la salade ceasar très bonne et copieuse!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Burgerman ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Equemauville, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Burgerman ?