“Un superbe soirée !”

Classé n° 16 sur 171 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : 28 $US  - 50 $US
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : Situé au cœur du quartier historique de Honfleur, sur la place Saint-Catherine, Côté Resto vous accueille dans un cadre charmant et convivial. La décoration typiquement normande avec ses murs en pierres apparentes et ses colombages vous mettra tout de suite dans une ambiance cosy et reposante. Le restaurant dispose d’une carte riche en poissons et fruits de mer. La qualité et la fraîcheur des produits sont irréprochables. Les amateurs de viandes ne seront pas en reste, la carte propose du magret de canard, entrecôte et autre filet de bœuf. Nous vous recommandons le plateau de fruit de mer Royal pour 2 personnes : huîtres, tourteau, clams, langoustines, bulots, bigorneaux, amandes de mer, crevettes et homard. Une adresse qui vaut le détour que vous soyez de passage ou de la région. Le service est soigné et discret.
Avis publié : 7 juin 2021

Un sans fautes du début à la fin, accueil et service impeccables, plateau de fruits de mer juste excellent. Vraiment une superbe soirée, nous y retournons demain !

Date de la visite : juin 2021
Écrivez un avisAvis (1 871)

Avis publié : 7 juin 2021

Nous avons passé un excellent moment, le personnel très agréable, les plats succulents, le restaurant très bien placé un peu à l'écart de la foule ! Vraiment on recommande !

Avis publié : 7 juin 2021

Rapport qualité prix excellent très bonne cuisine
Accueil très chaleureux
Un duo de poisson à la plancha superbe et seulement pour 24 euros ou dans le menu à 35 euros
À côté de certains restaurants où vous mangez mieux chez vous
Allez y sans crainte

Avis publié : 7 juin 2021 par mobile

Très bon accueil et plats succulents . Situé sur la place Ste Catherine .
A ne pas rater lors de votre visite sur Honfleur..

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 1 juin 2021

Très belle table avec un excellent accueil à notre arrivée et pendant le repas le tout accompagné d’un délicieux plateau de fruits de mer avec un petit homard ! SUCCULENT!
Je vous recommande cette table car c’était tout simplement top.
Nino.

Les voyageurs ayant consulté Côté Resto ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Côté Resto ?