Points forts des avis
Pont de Normandie

Formidable pont haubané avec un très beau paysage sur Le Havre quand il fait beau. Néanmoins, le... lire la suite

Avis écrit le 30 décembre 2020
oliviercales
par mobile
Superbe édifice

Ce magnifique pont est synonyme pour nous de belles vacances sur la côte normande. Prix du passage... lire la suite

Avis écrit le 25 octobre 2020
GOURMAND80136
Amiens, France
par mobile
Lisez les 2 235 avis

Google
Expériences recommandées à Honfleur et alentour
à partir de 42.50 $US
à partir de 112.53 $US
à partir de 292.08 $US
à partir de 758.52 $US
2 235 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 décembre 2020 par mobile

Néanmoins, le pont est payant donc préparez vous à sortir 5,50€.

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Prix du passage assez élevé mais...

Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Agréable promenade le long d'un jardin public (magnifique également). De cette promenade, vue sur le pont de Normandie, le Havre.

Avis écrit le 24 octobre 2020 par mobile

De loin il fait penser au viaduc de Millau. Nous l'avons traversé. Joli. Mais la vue de chaque côté sur le transport fluvial, les containers... est moins belle. Sinon il reste quand même majestueux.

Avis écrit le 23 octobre 2020

C est beau à voir ! Surtout du dessous. Empruntez la route en bord de seine dans la zone portuaire côté honfleur. Vous pourrez contempler l ouvrage. Sur le pont c est plus compliqué. Payant et on est sur une autoroute donc ca ne traine pas!

Date de l'expérience : août 2020