Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com365 $US
Agoda.com365 $US
Voir 9 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 février 2021

Très belle chambre, décoration et propreté impeccable. Qualité de la literie +++
Repas et petit déjeuner servi en chambre, excellent, produits de qualité... un réel plaisir, repos et détente assurés!
Nous sommes ravis !

Avis écrit le 23 février 2021

Certes un tel séjour a un prix mais tout était parfait. Nous avons passé un superbe moment, de l'accueil en chambre deluxe avec une salle de bains magnifique notamment, jusqu'au room-service très réussi. Nous reviendrons avec grand plaisir, dans cette charmante ville d'Honfleur.

Avis écrit le 19 février 2021

Séjour parfait malgré les conditions sanitaires.
Personnel chaleureux et compétent; Chambre superbe
Dîner et petit déjeuner de qualité, l'hôtel est proche du centre ville et un parking est à disposition très utile dans la ville!

Avis écrit le 18 février 2021

Un hôtel très bien placé avec beaucoup de caractère et de charme
Un service parfait de la réservation au téléphone jusqu’au départ en passant par l’accueil et le room service.
Un vrai bonheur d’avoir une telle attention et une telle efficacité.

Avis écrit le 12 février 2021 par mobile

Équipe très accueillante et au petit soin mais la chambre très bruyante pour un hôtel de ce standing.
Grosse erreur de facture en plus.Veillez a bien vérifier.
Bâtiment charmant et refait à neuf.
Mais Rapport qualité-prix trop élevé.

Type de voyage : A voyagé en couple