“A la bonne franquette”

Classé n° 75 sur 176 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : 18 $US  - 35 $US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Situé au cœur de Honfleur, face au vieux Bassin, la Trinquette vous accueille pour prendre un petit déjeuner tous les jours en saison, déjeuner et diner à toute heure, mais aussi pour faire une pause goûter et grignoter une crêpe. Le restaurant vous propose des produits frais et des plats fait-maison. Ambiance chaleureuse au coin de la cheminée en hiver, ou estivale au bord du bassin de plaisance en été.
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Personnel très sympa et accueillant, malgré une arrivée "tardive" (21h30).
Repas bon mais rien d'exceptionnel !

Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Nous avons déjeuner dans ce restaurant en famille.
Nous avons eu une place sur la terrasse chauffée face au port, vue très agréable. Le service du midi se fait jusqu'à 15h00.
Nous avons pris une moule marinière frites, un pot au feu de la mer et un saumon créole. En dessert, des crêpes. Nous nous sommes régalés. Les prix sont abordables. Un petit effort sur le service et cela sera parfait!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Nous avons été bien accueillis malgré le monde. Une table pour 5 personnes en plein service, pas simple. Un restaurant au très bon rapport qualité/prix
Entrée + plat + dessert pour 19€
Et même la mayonnaise est maison.
On n’a pas attendu et attentif à nos attentes. Merci

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Tout a bien commencé! Mais ...

Le service en salle a été correcte, sauf un serveur a été un peu entreprenant en s’exprimant sur l’humeur de certain client mécontent cela ne nous regarde pas !
De mon côtés , j’ ai été très déçue par les frites immangeables j ai jamais vu des frites comme ça c’est honteux de les avoir servi à table, les moules au gorgonzola je cherche encore le gorgonzola et le pain sec sortant du congélateur aucun goût.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Accueil moyen, manque de convivialité au niveau du personnel, pris un chocolat viennois moyen, manque de qualité par rapport au prix, crêpes réchauffer et sans saveur, cher ne vaut pas le détour.

Les voyageurs ayant consulté LA TRINQUETTE ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez LA TRINQUETTE ?