“Exceptionnel ...”

Glaces de la Ferme
Classé n° 1 sur 2 Desserts à Honfleur
Description : vente de glaces et sorbets fabriqués à la ferme , avec le lait de nos vaches, nous sommes agriculteurs.
Avis publié : 16 septembre 2018 par mobile

Les meilleures glaces de honfleur ... un grand choix de parfums, et on goûte parfaitement que ce sont des produits artisanaux. Nous conseillons. Chantal et Guy en camping car.

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Très bonne glace de qualité, avec une texture onctueuse et un vrai goût d'authentique. Bon rapport qualité prix.

Avis publié : 13 septembre 2018 par mobile

Excellent excellent excellent !
Mon épouse et mon petit de 13 mois et moi avons adoré leur glaces ! Chocolat classique, fraise et fruit de la passion pour moi, chocolat orange et citron jaune pour mon épouse !!! Quel régal. Et vu que tout est naturel et sans ajout, notre petit à pu manger avec nous. Nous recommandons vivement !

Avis publié : 12 septembre 2018

Grand choix de parfums de glace et en plus elles sont délicieuses.
Accueil chaleureux.
Ne pas hésiter

Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

Accueil agréable.
Un choix de parfum impressionnant...
La glace aux figues, un régal !
Néanmoins le prix un peu élevé, 4€50 les deux boules... mais bon, la qualité se paye !
À découvrir...

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Glaces de la Ferme ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Glaces de la Ferme ?