“Restaurant gastronomique très décevant”

La Ferme Saint Siméon Restaurant - Relais et Châteaux
Réservez avec
La Ferme Saint Siméon Restaurant - Relais et Châteaux n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 60 sur 183 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : 63 $US  - 148 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Panorama
Options : Terrasse, Réservations
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Nous avons pris le menu des côtes normandes et avons été très déçus : quantités ridicules cuisson crue aucun légumes....dommage pour un si bel endroit.
En comparant avec certains restaurants sans prétention ou des étoilés parisiens aucune comparaison. Je pensais que ce style nouvelle cuisine des années 90 avait disparu.

Avis publié : 14 août 2018

Des plats inventifs, très bien exécutés. Mention spéciale pour le maquereau cuisiné à la perfection. Le personnel est professionnel. Une excellente adresse.

Avis publié : 2 août 2018 par mobile

Nous sommes venus avec un coffret cadeau relais et château
Nous devions avoir : entrée plat dessert et nous avons eu l’agréable surprise d’avoir mise en bouche entrée plat fromage dessert mignardises etc... bref une suite de 7 plats aussi surprenant et bon les uns que les autres.
C’était un déjeuner et nous étions sur la terrasse au calme juste 2 tables
Le service était parfait
Rien à redire, c’est un merveilleux souvenir

Avis publié : 11 juillet 2018

Dans le cadre d'une formule gastronomique, nous avons pu bénéficier du menu avec 7 plats.
Et tout fut absolument parfait, cuisiné et présenté avec raffinement. Les quantités sont elles aussi idéales. Le services est à l'écoute sans être trop présent, le sommelier propose aussi les vins parfaits pour accompagner l'ensemble.
Vraiment un très grand plaisir.

Avis publié : 10 juillet 2018

Nous pensions venir déjeuner dans uns établissement de qualité, hélas il n'en n'est rien. Plats tout à fait banals, très chers et sans saveur. De plus le sel était oublié et il a fallut réclamer la salière...Le service est désinvolte et que dire de la coupe de champagne, facturée au prix de la bouteille (93 Euros !) ? Du jamais vu, surtout dans ce genre d'établissement !

Les voyageurs ayant consulté La Ferme Saint Siméon Restaurant - Relais et Châteaux ont aussi consulté

Barneville-la-Bertran, Honfleur
Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Ferme Saint Siméon Restaurant - Relais et Châteaux ?