“Les meilleurs burgers des environs”
Avis sur Le cafe de Paris

Le cafe de Paris
Classé n° 16 sur 182 Restaurants à Honfleur
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 septembre 2018

Le cadre est charmant, le patron et son personnel sont accueillants et disponibles, et ce que l'on a dans l'assiette est à la hauteur.
Les produits sont frais. L'agencement des éléments du burger est équilibré, tout a du goût sans que quoi que ce soit écrase les saveurs du reste.
Allez-y sans hésiter.

Date de la visite : juin 2018

Avis publié : 15 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris burger frites service rapide et très agréable.
Les doses sont généreuses .
Belle vue sur la place d' Honfleur.

Avis publié : 9 septembre 2018

Accueil exceptionnel. Gentillesse, attention ... on nous a couru apres dans la rue pour nous ramener notre petit dépliant du festival de Deauville...
Joli cadre cosy.
Merci.

Date de la visite : septembre 2018
Laurent C, Propriétaire de Le cafe de Paris, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2018

Merci à vous pour ce commentaire

Avis publié : 2 septembre 2018 par mobile

Le café de Paris, à l’écart du port où s’entasse de nombreux restaurants, nous a tout de suite séduit : bel accueil, service rapide, placés idéalement ! Belle salade de la mer pour moi , moules au roquefort exquises pour mon mari, frites maison, délicieuses profiteroles généreusement servies avec vrai chocolat chaud : un délice ! Du fait maison et ça fait la différence ! Accueil de qualité! Personnel bilingue.Bon rapport qualité/prix ! Tout est dit ! Je recommande sans hésitation !
Merci pour ce moment !

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

C est un restaurant à ne pas manquer! Ne pas hésiter à y mettre les pieds. Nous étions 5 (3 enfants) très bien accueillis, patron agréable, lieu également, côté assiettes : bien servi et c est un régal la petite note du fait maison y fait beaucoup. Le petit moins que j ai vu dans d autres commentaires c est le manque de terrasse vis a vis de la magnifique vu mais le passage des voitures rendrait ce moment moins agréable. Ne changez pas!

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Le cafe de Paris ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Vous connaissez Le cafe de Paris ?