“Belle soirée ...”

Classé n° 4 sur 183 Restaurants à Honfleur
Catégorie de prix : 103 $US  - 149 $US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : SaQuaNa à Honfleur est un restaurant étoilé dans lequel Delphine et Alexandre Bourdas ont souhaité mettre ce qu'ils aiment, ce qu'ils ont appris au fil des voyages et des rencontres. Ce lieu exprime finalement leur personnalités. Après de longs mois de travaux, le restaurant a ouvert à nouveau ses portes en octobre 2016 dans un petit immeuble à deux pas du port de Honfleur. Delphine et Alexandre Bourdas souhaitent que la dimension humaine et la joie de partager un bon repas soient au cœur de ce restaurant qui est le leur.
Avis publié : il y a 4 semaines

Salle très agréable , personnel jeune, souriant, décontracté et très professionnel.
2 menus proposés 90€ (5 plats) ou 130€ (8 plats) , nous avons choisi les 8 plats
tout était parfait , une préférence pour le Saumon d'Isigny et la Lotte
citron vert, livèche & coriandre , juste une "fausse note" sur le turbot au jus de boudin noir qui était vraiment trop salé, dommage...
Les desserts panacotta "marocaine" et sorbet orange / safran étaient sublimes
L'accord mets vins parfait
Merci au chef et à toute l'équipe pour cette belle soirée
Un restaurant à recommander

alexandre b, Propriétaire de Sa-Qua-Na, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Avis du SaQuaNa sur sylzimmer
Note générale : 4,75 / 5

UN CLIENT QUI A TOUT COMPRIS
Le client sylzimmer a passé une belle soirée car il s’est fait plaisir.
Curieux & gourmand, il a opté pour le grand menu.
Un client indulgent qui comprend que « nul n’est parfait » et pointe avec discrétion un plat qui est passé dans les mains d’un homme amoureux.
De nature cohérente, il ne fait pas de remarques inutiles et ne se ferme pas à la moindre imperfection.
Un client que l’on recommande pour sa gentillesse, son humilité, un client en accord parfait avec notre restaurant.

Tenue vestimentaire : 4/5

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le menu à 5 plats est un vrai régal. Une qualité de matière première exceptionnelle, une palette de saveurs et une présentation sobre mais élégante nous ont fait passer une soirée mémorable. Tout ceci avec un service efficace et attentionné. De plus, la gentillesse et la disponibilité d'Alexandrie Bourdas ne font que renforcer ce commentaire.

Avis du SaQuaNa sur benko52

UN VRAI MOMENT DE PARTAGE
Le client benko52 est ce que qu'on appelle un Client Exceptionnel.
Très heureux et enthousiaste d’être au SaQuaNa, il souhaitait profiter de ce moment en toute simplicité et c’est ce qu’il a fait !
Très intéressé, il n’a pas hésité à rencontrer le chef afin de bavarder et partager.
Des moments de Vie qui ne font que du bien.

Avis publié : 14 septembre 2018 par mobile

Dîner à 2 au SaQuaNa, que dire, tout était parfait, la décoration simple mais où l'on si sent bien, le service était très bien efficace et assez proche du client et pour finir, la cuisine excellente.
Nous avons prit le menu vert olive qui nous a fait voyager par les saveurs, les vins de l'accord était très bien trouvé, de plus, ils furent pour beaucoup une découverte pour moi car venant de régions dont je n'avais pas l'habitude de déguster. Nos 2 plats préférés seront la dorade et le saumon d'isigny.
Pour conclure un restaurant à découvrir.
Merci à toute l'équipe et au chef pour cette soirée

alexandre b, Propriétaire de Sa-Qua-Na, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Avis du SaQuaNa sur Adelphe C

UN VOISIN
Le client Adelphe C travaille dans la restauration, jeune et enthousiaste, il a profité d'un jour de repos pour inviter son amie au SaQuaNa.
Il s'est intéressé au service, à la cuisine, à l’ambiance sans oublier qui l'était là avant tout pour en profiter et se régaler
C'est un client très agréable avec qui l'ensemble du personnel passe un bon moment
Pour conclure, un client ou un "employé" à découvrir
Merci à lui et à son amie pour ce moment passé ensemble

Avis publié : 4 septembre 2018 par mobile

2 eme visite dans ce restaurant : Coup de cœur confirmé !

Ambiance détendue mais très professionnelle, très belle cuisine, service attentionné.
Prendre impérativement l accord mets / vins : expérience encore une fois parfaite.

Nous reviendrons, bien évidemment !

2 ÉTOILES AMPLEMENT MÉRITÉES !!!!!

alexandre b, Propriétaire de Sa-Qua-Na, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2018

Avis du SaQuaNa sur malolactique

UNE RENCONTRE QUI SE CONFIRME
Cela fait 2 fois que le client malolactique vient au SaQuaNa et comme pour lui, c’est pour nous un vrai coup de cœur.
Un client enthousiaste, intéressé, épicurien et qui profite au maximum de son repas.
Il n’hésite pas à prendre l’accord mets & vins pour profiter au maximum de son repas.
ON L’ADORE AMPLEMENT

Avis publié : 3 septembre 2018

Les plats sont raffinés, mais nous restons dans l'attente de l'effet "wahou" des mises en bouches jusqu'au dessert. Nous ne sommes jamais surpris par une matière ou une texture.
L'originalité est sensé être le créneau du chef, pourtant il se réfugie dans ces émulsions trop souvent rencontrés dans la plupart des gastronomiques.
Alors 1 étoile oui, 2 certainement pas.

Avis du SaQuaNa sur pprunier21
Note générale : 3 / 5

UNE FOIS OUI … MAIS PAS 2
Le client pprunier21 aime l’effet « wahou » ???. . . qu’on a d’ailleurs du mal à cerner !
Tout le long du repas, il aime être surpris, interpellé et même bousculé.
Pour lui la cuisine a uniquement pour objectif de surprendre (Larousse ? ?)
Un client que l’on rencontre malheureusement trop souvent dans les restaurants étoilés.
Alors, 1 fois au SaQuaNa, oui, mais 2 certainement pas . . . ça va aller, merci !

Comportement : 2 /5
Tenue vestimentaire : 3/5
Conversation : 2/5

Les voyageurs ayant consulté Sa-Qua-Na ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur

Honfleur, Calvados

Vous connaissez Sa-Qua-Na ?