“Délicieux”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 mars 2019 par mobile

Un cadre soigné,cosy. Un service chaleureux, discret et très professionnel.
Des mets soignés et fins. Des produits de qualité.
Nous avons passé un excellent moment .

Avis publié : 9 mars 2019 par mobile

Un restaurant vraiment bon avec une cuisine faite avec le coeur. Privilégier largement ce type de restaurant à ceux qui sont sur le port et qui vous préparent des plats avec l'aide d'un micro-onde.

Avis publié : 1 mars 2019

Nous avons beaucoup apprécié la carte variée de ce restaurant et la nourriture était vraiment bonne et bien travaillée (y compris le menu enfant). Une étoile en moins pour la décoration du restaurant qui mériterait d'être revue - n'est-ce pas illégale d'avoir une carapace de tortue en décoration d'ailleurs ?

Avis publié : 17 février 2019 par mobile

Petit restaurant en retrait mais c'est ce qui fait son charme, service convenable mais attente trop longue... Dommage

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 12 février 2019

Très bon accueil alors que nous n'avions pas réservé, ils nous ont trouvé une place. Malgré le fait que le restaurant soit plein, service soigné et amabilité du personnel. Repas délicieux et bon rapport qualité prix, belle surprise. Goûts et saveurs particulières tout à fait à notre convenance. Nous y retournerons.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté La Tortue ont aussi consulté

La Riviere-Saint-Sauveur, Honfleur
Equemauville, Honfleur

Vous connaissez La Tortue ?