“Une belle découverte”

La Commanderie
Classé n° 74 sur 172 Restaurants à Honfleur
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Fermé l’après midi Hors saison fermé le Lundi et Mardi Ventes à emporter: Pâtes cuisinées: (Carbonara, Norvégienne, au roquefort, nature,) Pizzas Galettes crêpes Salades Nuggets Frites Glaces
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous recherchions un endroit accueillant et calme pour partager un dîner en famille : La Commanderie est parfaite !

En plus de la cuisine de qualité, le service est à l’écoute de la clientèle.

Belle découverte et vivement conseillé.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes installés en terrasse
Nous avons eu un très bon service, de bons plats à prix raisonnables rien à redire.

Avis publié : 18 août 2021 par mobile

En soirée, notre choix s'est porté sur les moules dont 1 à la crème de roquefort: une belle découverte une délicieuse association! Café gourmand et crêpe Rosalie très bons.
Accueil très sympathique ! Nous recommandons !

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Personnel agréable et très aimable, à l'écoute, repas très bon et copieux (enfin pour nous qui ne mangeons pas beaucoup ).
Mon fils n'ayant pas mangé toute sa pizza, on m'a gentillement proposé d'emporter le reste.
Je recommande

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Super accueil, très bon service et plats simples mais soignés! Une belle adresse, bien située! On recommande vivement

Les voyageurs ayant consulté La Commanderie ont aussi consulté

Honfleur, Calvados

Vous connaissez La Commanderie ?