“Avis personnel ”

Chocolate Passion
Classé n° 138 sur 409 Restaurants à Le Havre
Avis publié : 9 septembre 2018 par mobile

J'ai découvert ce salon par une amie habituée de ce lieu. accueil très agréable, propriétaires très sympas. Thé et chocolat de qualité. Je pense que ce salon va devenir mon endroit préféré pour déguster les différentes variétés de thé avec en supplément des chocolats à croquer. Hâte de le faire découvrir à ma fille qui adore les viennois.
Et une chose non négligeable : les toilettes sont d'une propreté irréprochable

Date de la visite : septembre 2018

Avis publié : 17 décembre 2017 par mobile

J'adore ce salon de thé il y a des chocolats délicieux et originaux , les propriétaires sont adorables toujours souriant , le petit bémol c'est que c'est petit , mais les chocolats sont un pure délice je recommande

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Cela fait maintenant plusieurs fois que j’ai pris l’habitude de venir goûter à chocolate passions. Le gérant et son équipe sont dû gentillesse rare. De plus le café comme les chocolat vendus sont d’une excellente qualité et d’un très bon goût.
Je conseille cet endroit au prix très accessible.

Date de la visite : octobre 2017
Avis publié : 20 octobre 2017

J'ai découvert tout récemment que "Chocolate Passion" était répertorié sur "Tripadvisor", c'est pourquoi je veux rattraper mon retard!
Pour ma défense, je dirai que je ne fréquente ce magasin que pour l'achat de chocolats, et non pour le salon de thé!
Mais en ce qui concerne les chocolats, ce sont des "bijoux", et je ne parle pas des "coussins lyonnais" (ganache et pâte d'amande) qui sont une tuerie!!
J'ajouterai que l'amabilité de ces commerçants est au niveau de ses chocolats (au top!), que ce soit en période "chaude" (Noel ou Pâques) ou plus calme, et que vous y veniez occasionnellement ou toutes les semaines (ce qui n'est pas mon cas!)
Merci à eux et sans doute à bientôt

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 30 avril 2017

Au rdc une boutique qui vend exclusivement du chocolat provenant d artisans locaux..

Au premier étage,le salon de thé avec de confortable fauteuils

Ambiance familiale mais plutôt BCBG

Service courtois

Pâtisseries quasi exclusivement au chocolat

A gouter le plateau de bouchées de chocolats noirs,blancs,pralinés...!

Belle sélection de thés et de cafés

Bonne ambiance générale

Date de la visite : avril 2017

Les voyageurs ayant consulté Chocolate Passion ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Chocolate Passion ?