“À découvrir ”

Au Vin sur la planche
Réservez avec
Au Vin sur la planche n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 409 Restaurants à Le Havre
Catégorie de prix : 22 $US  - 34 $US
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Tres bon resto au personnel très sympathique
Repas servi sur des planches copieuses et délicieuses
On peut déguster le vin avant d être servi ce qui n'est pas proposé dans beaucoup de resto
Rapport qualité prix imbattable

Date de la visite : avril 2018

Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Déjeuner en famille dans cet agréable restaurant.
Le personnel est très souriant et serviable.
Le système de planches variées est sympa, même si nous n'avions pas suffisamment faim pour en profiter. Ceci dit, la formule midi pour laquelle nous avons optée n'était pas moins copieuse !
Entrée, plat, dessert au choix, faits maison, simples avec de bons produits.
Velouté de butternut et quiche au fromage en entrée, marmite de poissons et gratin de crozets avec diot en plat, et des cafés gourmands garnis d'un riz au lait, d'un macaron et d'une crème au chocolat.
Une mention spéciale pour la vaisselle, que nous avons trouvée très jolie.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 3 avril 2018

Nous cherchions un restaurant dans le quartier Saint François un midi et après avoir tournées et consultées diverses cartes, nous sommes tombées sur ce petit restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais dont la carte et les prix nous ont donné envie d'entrer. Et nous avons bien fait, la patronne(?) est charmante, les serveurs sont impeccables, le concept est sympa et les produits sont frais; que c'est agréable!!
Le rapport qualité/prix est + que bon d'ailleurs. Je conseille d'aller découvrir.

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Accueil très chaleureux. Un repas délicieux et copieux. Le concept est plutot sympa. Superbe decouverte

Avis publié : 29 mars 2018

Restaurant découvert sur les conseils d'une amie... pas déçue! L'accueil est chaleureux, la déco est soignée et la cuisine excellente!

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Au Vin sur la planche ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Au Vin sur la planche ?