“Très déçevant”
Avis sur Cote Jardin

Cote Jardin
Classé n° 193 sur 409 Restaurants à Le Havre
Avis publié : 20 juillet 2018 par mobile

Je suis très très déçue par le repas et mon amie aussi
Rien à la carte et repas très basique et cher pour ce que c'est
Je n'y retournerai pas et je ne conseilĺe pas

Date de la visite : juillet 2018

Avis publié : 18 juin 2018

Je ne connaissais pas et je n'y retournerais pas. les plats restent simples, je pense même que les produits ne sont pas frais, voir congelés.

Date de la visite : mai 2018
Avis publié : 28 avril 2018 par mobile

Accueil très sympathique dans un cadre moderne au pieds du célèbre Hôtel de Ville du Havre repas avec bruschettas montagnarde qui est un vrai régal pour mes papilles

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Surpris par le changement de propriétaires. Rien à voir avec les précédentes que ce soit au niveau de l accueil ou de la carte. Certes le cadre à été refait mais manque de fantaisie. Trop brasserie et pas de convivialité.Je sais pas si nous y retournerons.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 17 février 2018

Endroit agréable, personnel sympathique.
Parfait pour prendre un verre, déjeuner ou encore collationner.
++++++

Date de la visite : février 2018

Les voyageurs ayant consulté Cote Jardin ont aussi consulté

Sainte-Adresse, Le Havre

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez Cote Jardin ?