“Qualité de la cuisine et excellent accueil à cette adresse”
Avis sur La Papillotte

La Papillotte
Classé n° 4 sur 409 Restaurants à Le Havre
Catégorie de prix : 17 $US  - 33 $US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Réservations
Description : Petit restaurant sympatique dont la reputation se confirme depuis bientot 30 ans. Le service est attentif et personnalise pour faire partager une cuisine evolutive et genereuse. les menus suivent les produits de saison.
Avis publié : 7 novembre 2018

Il faut réserver car une bonne table ça se mérite !
Nous avons testé plusieurs fois pour être certains de la qualité et nous n'avons jamais été déçu car c'est excellent le midi et le soir. Produits frais et de qualité, d'ailleurs rien a cacher puisqu'on voit la cuisine en entrant. Le service agréable et dynamique agrémente ce moment de plaisir gustatif. Gardez une place pour le dessert : Le pain perdu est une véritable tuerie...

Date de la visite : octobre 2018

Avis publié : 6 novembre 2018 par mobile

Il s'agit a chaque fois d'une redécouverte de belles assiettes.
Les accords goût des assiettes sont issus de recherche et de tests j'imagine. En tout cas c'est bon tout simplement.
Encore merci a se couple sympathique qui nous reçoit chez eux.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 4 novembre 2018

servis rapidement malgré le monde, cuisine toujours aussi succulente, assiettes bien présentées, cadre agréable, rien à dire et ce, depuis plus de 30 ans !

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 1 novembre 2018 par mobile

Nous avions réservé un soir en semaine mais avons oublié de préciser que nous utiliserons notre passeport gourmand. Résultat a notre arrivé, malgré un établissement loin d'être plein nous n'avons pas pu être reçu, l'établissement n'en prend que deux par soir, et la remarque nous et faite de façon plus que désagréablement. Nous avons dû trouver un autre restaurant avec un accueil plus agréable.

Date de la visite : novembre 2018
Avis publié : 28 octobre 2018

Repas vendredi soir ...Très bon.. Assiette remplie juste se qu'il faut, jolie présentation, les gouts sont la... Toutes la famille unanime a recommander sans modération.. Toujours un plaisir. Le vin blanc Chablis un délice... Présentation des plats parfaite..Allez y réserver..

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté La Papillotte ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime

Vous connaissez La Papillotte ?