Avis écrit le 15 août 2017

Bon rapport qualité prix, surtout pour une chambre trouvée à la derniere minute un week end du 15 aout. La cohue sur le petit déjeuner est cependant décevante.
Bon accueil sur place à l'arrivée (arrivée pourtant tardive)

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 août 2017

A 5 minutes de la gare et autant du centre commercial des Docks Vauban, Réservé pour 2 nuits, j'ai été dérangée à toutes heures du jour ou de la nuit par les portes coupe feu des chambres qui ne sont pas réglées correctement et qui claques en faisant trembler les murs dans un bruit abominable. Je vous laisse imaginer en pleine nuit à de multiples reprises ! Le ménage laisse clairement à désirer : j'ai trouver des poils dans ma douche à mon arrivée, la vaisselle mal lavée, des taches suspectes sur les murs et sur les rideaux, la hotte aspirante de la cuisinière dégageait une horrible odeur indéfinissable...la personne présente à l'accueil à mon arrivée était très agréable. Je ne peux pas en dire autant de celle présente à mon départ ! Je ne recommande pas même si cet hôtel est très bien situé. C'est dommage.

Astuce pour la chambre : Venez avec vos produits ménagers pour récurer avant de vous installer !
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 juin 2017 par mobile

L'hôtel est proche de la gare, des docks et du centre ville ce qui est très pratique quand on est à pied.
La chambre est grande et les fenêtres isolent bien du bruit même si on dort au dessus des rails. La salle de bain est assez bien conçue.Les petits déjeuners sont corrects pour le prix.
MAIS n'oubliez jamais votre dentifrice car lorsque vous demandez à l'accueil s'ils peuvent vous dépanner : on vous présente un minuscule échantillon et vous réclame 2 € +le numéro de votre chambre!!!! Cela m'était arrivé ìl y a qq années et l'hôtelier m'avait alors donné un échantillon identique (2cm de long, sans doute gratuit -ne peut être vendu ), oui donné !signalons qu'une minuscule brosse à dent est dans ce même sachet mais je n'avais que faire de cette brosse à dent.
Je trouve cette vente mesquine, révélant le non soucis du bien-être des clients!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 10 mai 2017

Loué pour 2 nuits lors du week end du 1er mai, le studio est propre, situé dans une résidence relativement récente. Le nécessaire est là , on apprécierait un support à filtre pour le café, voir une modeste cafetière 1er prix , c'est le seul manque constaté en équipement. L'endroit , proche voies SNCf, n'est pas glamour mais comporte quelques avantages: pas trop prés du centre pour pouvoir rapidement rejoindre en voiture les extérieurs (Etreta est à 25 mn) sans pour autant être éloigné du centre (1Km environ). La chambre donne sur le Mac Do mais le double vitrage insonorise bien.
Proximité immédiate (à pied) : les bassins , et surtout , les DOCKS , anciens hangars industriels transformés en un très joli centre commercial ou on trouve absolument tout y compris le cinéma, et une salle de spectacle. Tarif maîtrisé, à 52 euros par personne. A retenir.

Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 avril 2017

Accueil courtois via le Kyriad, 24h/24 y compris le parking gratuit.
La résidence propose des studios suffisants, bien équipés, lumineux.
L'essentiel y est, café, micro-ondes, frigo, pour un voyage d'affaires ou privé.
Restauration à côté, du Kyriad au McDo, et d'autres encore.
Comme le dit la pub... Pourquoi dépenser plus?

Astuce pour la chambre : C'est + calme côté McDo que côté voie ferrée
Date du séjour : avril 2017