Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Agoda.com124 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 octobre 2021

accueil parfait. courtoisie. efficacité. disponibilité du personnel.
apprécie le respect des règles de procédure anti covid contrairement à d'autres établissements..
accès facile.
Hôtel à conseiller pour un séjour au Havre

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la courtoisie de nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Havre.

Avis écrit le 20 octobre 2021

D'abord, une surprise de ne pas voir de bureau d'accueil, mais d'être accueilli face à un bar ! Surprise vite dissipée devant la qualité du dîner et, surtout, de la diversité des produits lors du petit-déjeuner.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure du Havre. Notre concept de réception "mobile" nous permet de pouvoir vous accueillir partout dans le lobby. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité des repas proposés notamment du petit-déjeuner où l'on propose une variété de produits locaux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors d'un nouveau séjour au Havre.

Avis écrit le 13 octobre 2021

Ce très bon rapport qualité prix est notamment dû à l'offre petit déjeuner gratuit pour les seniors. On peut malgré tout regretter que cette offre ne soit pas mentionnée sur le site, ne soit pas mise en avant et ne soit connue que par le bouche à oreille.

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Merci pour votre retour suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la situation de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour au Havre.

Avis écrit le 13 octobre 2021

1. aucune information sur le parking. Il m'a fallu 1/2 heure pour en sortir (une sortie par l'entrée interdite et non mentionnée, l'accueil n'ayant rien renseigné...code d'accès pour récupérer mon véhicule non communiqué, puis sortie non indiquée et différente de l'entrée;..
2. réservation pour le diner refusée car complète avec rappel de l'accueil pour confirmer jamais réalisé et diner finalement largement possible;
3. diner indigne

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes sincèrement désolés que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que des mesures correctives ont été mises en place dans chaque service afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions d'accepter nos excuses et vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 23 septembre 2021

Nous avions réservé les yeux fermés pour ce séjour au Mercure du Havre car nous avions déjà eu une excellente expérience auparavant mais nous avons finalement été déçus.
Il n'y a rien a dire sur le personnel de l'hôtel qui est très sympathique et à l'écoute, ni même sur la propreté des chambres qui sont impeccables.
En revanche, nous sommes arrivés le vendredi soir alors qu'une soirée démarrait au RDC. Nous avons été installé au 7ème étage, assurés que nous ne serions pas dérangés par le bruit … Pourtant, la musique était si forte que nous l'entendions jusque dans notre chambre. Je n'ose pas imaginer à quel point ont pu être dérangés les premiers étages … Bien entendu, nous n'avions pas été mis au courant de cette soirée.
Petite déception également pour le petit-déjeuner : peu de choix salé.
Nous avons reçu des excuses, ceci dit le séjour ne valait pas le prix que nous avons payé.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2021

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cependant nous apprécions votre retour sur nos équipes et la propreté des chambres. Vous satisfaire est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Sincèrement.