Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
124 $US 
Voir l'offre
Expedia.com
125 $US 
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28.11.21
ZenHotels.com
118 $US 
Voir l'offre
Hotels.com125 $US 
Priceline130 $US 
Agoda.com124 $US 
Voir 18 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
802 résultats
Note attribuée
200
346
173
57
26
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
200
346
173
57
26
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1015 avis sur 802
Avis écrit le 20 octobre 2021

accueil parfait. courtoisie. efficacité. disponibilité du personnel.
apprécie le respect des règles de procédure anti covid contrairement à d'autres établissements..
accès facile.
Hôtel à conseiller pour un séjour au Havre

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jmfgremain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la courtoisie de nos équipes. Votre satisfaction est notre priorité. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour au Havre.
Bien cordialement,
Laëtitia Salaün - Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2021

D'abord, une surprise de ne pas voir de bureau d'accueil, mais d'être accueilli face à un bar ! Surprise vite dissipée devant la qualité du dîner et, surtout, de la diversité des produits lors du petit-déjeuner.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci zampajeanpierre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour dans notre hôtel Mercure du Havre. Notre concept de réception "mobile" nous permet de pouvoir vous accueillir partout dans le lobby. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié la qualité des repas proposés notamment du petit-déjeuner où l'on propose une variété de produits locaux. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement lors d'un nouveau séjour au Havre.
Bien cordialement,
Laëtitia Salaün - Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2021

Ce très bon rapport qualité prix est notamment dû à l'offre petit déjeuner gratuit pour les seniors. On peut malgré tout regretter que cette offre ne soit pas mentionnée sur le site, ne soit pas mise en avant et ne soit connue que par le bouche à oreille.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci patricecarole92
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Merci pour votre retour suite à votre passage dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour ainsi que la situation de notre hôtel. Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour au Havre.
Bien cordialement,
Laëtitia Salaün - Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 octobre 2021

1. aucune information sur le parking. Il m'a fallu 1/2 heure pour en sortir (une sortie par l'entrée interdite et non mentionnée, l'accueil n'ayant rien renseigné...code d'accès pour récupérer mon véhicule non communiqué, puis sortie non indiquée et différente de l'entrée;..
2. réservation pour le diner refusée car complète avec rappel de l'accueil pour confirmer jamais réalisé et diner finalement largement possible;
3. diner indigne

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Jacques B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes sincèrement désolés que la prestation n'est pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que des mesures correctives ont été mises en place dans chaque service afin que cela ne se reproduise plus. Nous vous prions d'accepter nos excuses et vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Laëtitia Salaün - Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 septembre 2021

Nous avions réservé les yeux fermés pour ce séjour au Mercure du Havre car nous avions déjà eu une excellente expérience auparavant mais nous avons finalement été déçus.
Il n'y a rien a dire sur le personnel de l'hôtel qui est très sympathique et à l'écoute, ni même sur la propreté des chambres qui sont impeccables.
En revanche, nous sommes arrivés le vendredi soir alors qu'une soirée démarrait au RDC. Nous avons été installé au 7ème étage, assurés que nous ne serions pas dérangés par le bruit … Pourtant, la musique était si forte que nous l'entendions jusque dans notre chambre. Je n'ose pas imaginer à quel point ont pu être dérangés les premiers étages … Bien entendu, nous n'avions pas été mis au courant de cette soirée.
Petite déception également pour le petit-déjeuner : peu de choix salé.
Nous avons reçu des excuses, ceci dit le séjour ne valait pas le prix que nous avons payé.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci PrescLjn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAETITIA SALAÛN, Autre de Hôtel Mercure Le Havre Centre Bassin du Commerce, a répondu à cet avisA répondu le 30 septembre 2021

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Cependant nous apprécions votre retour sur nos équipes et la propreté des chambres. Vous satisfaire est notre priorité.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Sincèrement.
Laëtitia Salaün - Chef de Réception

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis