Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Tripadvisor70 $US
Trip.com76 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons pris une chambre supérieur avec 1 grand lit double et un canapé lit double.

Le lit est très confortable et le canapé lit est correct.

La salle de bain est spacieuse, juste les toilettes sont un peu petit.

Le personnel est accueillant.

Le petit déjeuner est très bien, il y a plein de choix. Il y en a pour tous les goûts.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 3 semaines

Je félicite toute l'équipe. L' accueil excellent. Le petit déjeuner vaut plus que 5 étoiles, il est très complet. Je recommande et je reviendrai. Juste MERCI pour ce séjour. Et il est très bien situé.

Avis publié : il y a 5 semaines

Nous sommes des clients réguliers du groupe Accor et nous avons été assez déçus par la gestion et les services de cet hôtel ou l'on se sent comme le touriste lambda qui ne reviendra pas (donc pourquoi faire un effort..).
Démarrons par les points positifs de l'hôtel: cet Ibis est bien placé, proche du palais de justice. Il propose des chambres avec différents standards et notamment des options pour 3 ou 4 personnes avec des tailles de chambre agréable incluant un salon avec canapé convertible plutôt bien agencé et les salons du rez de chaussée semblent assez récents.
Pour le reste: un accueil très moyen, on vous prend les pass sanitaires au check in mais on vous les redemande après à chaque repas pendant le séjour (à quoi cela sert alors de les prendre à l'arrivée puisqu'ils ne sont obligatoires que pour les repas?), nous avions une réservation avec deux chambres et nous arrivons à 14h30 (chambres en théorie disponibles à 12h) et là on nous explique que si nous voulons des chambres au même niveau, ce ne sera pas possible car les chambres ne sont pas toutes prêtes et qu'il aurait fallu préciser que nous voulions des chambres ensemble...Dans notre chambre, un bruit de climatisation insupportable et avant de nous proposer une alternative, on nous explique qu'il suffit de baisser la ventilation...

Avis écrit le 11 août 2021

Bon Hôtel, bien située, personnel agréable et à notre service, beaucoup de variété au petit déjeuné ce qui est un bon point. Les chambres sont respectables et propres, petit bémol côté rue risque de vis à vis. J’ai passé un bon séjour et le re commande.

Avis écrit le 8 août 2021

Hotel bien situé pour accès au centre ville, a la plage et au quartier St francois ou il y a de nombreux restaurants. Nous avons recu un bon accueil, la chambre etait propre, petit déjeuner tres bien.