“Très bon ”

La Petite Pâtissière
Classé n° 59 sur 381 Restaurants à Le Havre
Catégorie de prix : 1 $US  - 97 $US
Description : La Petite Patissiere Patisseries sur mesure pour tous vos evenements ! Mariage, anniversaire, fete religieuse... Je patisse pour vous ! Livraison possible ou a retirer directement sur place.
Avis publié : 28 novembre 2020 par mobile

J’ai commandé le gâteau poire caramel pour un anniversaire : c’était super bon, fin et pas écœurant.
Tt le monde a aimé.
Hâte de goûter d’autres gâteaux.

Avis publié : 22 novembre 2020 par mobile

Après le Pavlova, un régal, nous avons dégusté le Saint-Honoré : Aussi bon que beau. Un travail d’orfèvre

Avis publié : 8 novembre 2020

Des macarons délicieux ... aussi bons que beaux ... un régal !
Prochaine étage Le Saint Honoré !!! A bientôt...

Avis publié : 1 novembre 2020

pour un gouter avec le personnel ephad KORIAN montivilliers
j ai voulu decouvrir et leurs faire decouvrir le travail de la
petite patissiere, quelle heureuse surprise
les mignardises quel delice, , gouteuses et ,legeres
livrer a l heure tout est parfait
tout le monde etait satisfait
continuer dans cette voie MA PETITE PATISSIERE

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 31 octobre 2020 par mobile

4ème commande et toujours parfait!!! Un régal Une grande p’tite pâtissière .... Hate de commander le gâteau suivant

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté La Petite Pâtissière ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime
Sainte-Adresse, Le Havre

Le Havre, Seine-Maritime
Sainte-Adresse, Le Havre

Vous connaissez La Petite Pâtissière ?