“Délicieux ”

Pho Viet
Classé n° 193 sur 374 Restaurants à Le Havre
Catégorie de prix : 5 $US  - 12 $US
Avis publié : 14 février 2021 par mobile

Les plats sont très bien cuisinés et très copieux. Les ingrédients sont de qualité. Je recommande à 100%

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 30 décembre 2020 par mobile

Nous avons adoré et accueil parfait et avons emporté les plats à la maison , menus tes bien assaisonnés et les épices séparées, nous reviendrons!

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 6 septembre 2020 par mobile

Je connais très bien le Vietnam depuis 23 ans et j’apprécie particulièrement sa richesse gastronomique. Pour la première fois, j’ai trouvé un restaurant avec une carte diversifiée de vrais plats vietnamiens, une cuisine maison généreuse et savoureuse, et un accueil parfait. Je reviendrai souvent.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Le pho est bon. Le bœuf cru est tres bon. L accueil est très souriant, on sent que le client est au centre. Tres bon marché. C est vraiment très très bien pour un restaurant qui ne paie pas de mine

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 21 juillet 2020

Petite salle, mais de très bons plats. Des saveurs goûteuses et une délicieuse coupe trois couleurs en dessert (haricots rouges, gelée, lait de coco). Un service souriant et sympathique...

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Pho Viet ont aussi consulté

Le Havre, Seine-Maritime
Sainte-Adresse, Le Havre

Le Havre, Seine-Maritime
Sainte-Adresse, Le Havre

Vous connaissez Pho Viet ?